Profitez des services haut de gamme de l'établissement Majestic Colonial Punta Cana - All Inclusive

Situé sur la plage d’Arena Gorda, ce complexe hôtelier donne sur la mer des Caraïbes. Il dispose de courts de tennis, d’un spa de luxe, de 7 restaurants et de l’accès à une plage privée. Toutes les suites comprennent une salle de bains avec une baignoire spa. Spacieuses et élégantes, les suites sont pourvues de carrelage au sol et d’un lit à baldaquin. Chaque hébergement dispose d'un minibar et d'un grand coin salon avec un bureau. Les salles de bains sont pourvues d'une douche à l'italienne et de peignoirs. Le Majestic Colonial possède 11 bars, dont un bar au bord de la piscine et un bar de plage. La plupart d’entre eux proposent des concerts. Les 7 restaurants proposent des plats simples et gastronomiques. Des plats caribéens locaux et internationaux sont proposés. Le Majestic Colonial-Punta Cana possède une piscine extérieure de 400 mètres avec 2 bains à remous. Vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport ou jouer au basket sur les terrains accessibles sur place. Le club pour enfants est doté d'une grande aire de jeux avec un château. Vous pourrez vous détendre au Spa Resort Colonial, qui comprend 10 salles de soins entourées de jardins, 2 saunas et un grand bain à remous. Différents soins du corps et de beauté sont proposés.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking gratuit sur place

Activités :

  • Court de tennis

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bertrand
    Canada Canada
    « L’emplacement au bord de la mer , les nombreux restaurants, personnel souriant et à l’ecoute »
  • Melanie
    France France
    « Tout est all inclusive, tous les restaurants avec une grande variété de nourriture, tous les bars et la boîte de nuit! Le personnel, les animateurs et les barmans sont aux petits soins et avec une belle énergie. Mention spéciale au bar dans la... »
  • Nicolas
    Guadeloupe Guadeloupe
    « L'hôtel est vraiment très beau et bien configuré. Les jardins sont absolument magnifiques avec des allées et des arbres somptueux. La plage est magnifique Le buffet est vraiment très très bien, de qualité et varié. L'expérience client est... »
  • Arnaud
    Martinique Martinique
    « Personnel agréable ; bonne organisation des navettes pour se rendre aux activités extérieures ; possibilité de réserver les activités extérieures à l'hôtel ; diversité de restauration... »
  • Edouard
    Suisse Suisse
    « Total totalement all inclusive et avec cela la qualité est magnifique, notamment les bars et multiples restaurants. Le personnel est exceptionnel. Plein d'activités du matin au soir. Pas besoin de quitter l'hotel car tout y est top. Piscine... »
  • Alexandrie
    France France
    « L’ambiance, le personnel, la nourriture. La plage de l’hôtel est grande et belle , la piscine est top grande piscine donc on est pas les uns sur les autres. Super bonne connexion wifi dans tous l’hôtel même à la plage donc c’est top ! »
  • Marion
    France France
    « Piscine exceptionnelle et calme, plage très propre et bien aménagée, la nourriture variée, grandeur des chambres familles parfaite »
  • Gilbert
    France France
    « Personnel souriant, aimable, serviable. Buffet copieux et de qualité. Chambre spacieuse avec des produits adéquat, mini-bar bien garni. Piscine propre et espaces verts entretenus. »
  • Raysa
    République dominicaine République dominicaine
    « Le restaurant japonais.le buffet beaucoup de choix de nourriture bien. fraîche pas de plat réchauffé. Le resto a la plage très bien aussi »
  • Laurent
    Suisse Suisse
    « Magnifique chambre avec jacuzzi - petit souci au niveau des arrivées d'eau pas très propre »

Environs de l'établissement

Restaurants

8 restaurants sur place
  • Supreme Buffet
    • Cuisine
      italienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Le Gourmet - Fine Dining
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
  • Ma+suri - Teppanyaki & Sushi Bar
    • Cuisine
      japonaise • sushis
    • Ouvert pour
      Dîner
  • Taino
    • Cuisine
      caribéenne • mexicaine • locale
    • Ouvert pour
      Dîner
  • La Hispaniola Beach Buffet
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale
  • Rodeo Grill - Steakhouse
    • Cuisine
      steakhouse
    • Ouvert pour
      Dîner
  • Tres Carabelas - Seafood
    • Cuisine
      fruits de mer
    • Ouvert pour
      Dîner
  • MCjestic
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Majestic Colonial Punta Cana - All Inclusive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes séjournant dans l'un de nos hébergements Colonial Club doivent être âgées de plus de 18 ans.

Le Colonial Club propose une expérience exclusivement réservée aux adultes de plus 18 ans. Vous bénéficierez d’espaces plage et piscine privés, de salons VIP privés ainsi que des services améliorés du Service Suprême Majestic. Ces derniers incluent notamment un service de majordome, un menu à la carte pour le petit-déjeuner et le déjeuner ainsi qu’une connexion Internet gratuite.

Si vous payez par carte de crédit, le titulaire de la carte doit être présent lors de l'enregistrement.

Veuillez noter que les paiements par des tiers ne sont pas autorisés, y compris les cartes d'entreprise.

Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour.

En cas de départ anticipé, l’établissement facturera l’intégralité du montant de votre séjour.

Aucun remboursement ne sera appliqué pour les prestations hôtelières utilisées dans la journée ou non utilisées ou non consommées.

La réservation de plus de 10 hébergements peut entraîner des conditions différentes et des suppléments.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.