Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement El Embajador, a Royal Hideaway Hotel

Bénéficiant d’un emplacement idéal à proximité des quartiers commerciaux et d’affaires de Santo Domingo, l’El Embajador, a Royal Hideaway Hotel s’occupe de chaque personne séjournant en son sein avec le même faste que l’on doit aux diplomates à travers le monde. Offrant une vue imprenable sur la capitale de la République dominicaine, il vous propose des chambres élégantes dotées d’installations modernes, dans un quartier résidentiel verdoyant et paisible. Les voyageurs d'affaires et de loisirs apprécieront le service personnalisé du salon The Ambassador Level, le service luxueux et très attentif du Royal Club, ainsi que le casino sur place. La piscine ne sera pas disponible du 26 janvier au 2 février en raison de travaux d'entretien.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Royal Hideway Luxury Hotels by Barcelo Hotel Group
Chaîne hôtelière/marque
Royal Hideway Luxury Hotels by Barcelo Hotel Group

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claude
    Saint-Martin (Antilles françaises) Saint-Martin (Antilles françaises)
    « Superbe établissement. Tout confort, chambre très agréable. »
  • Françoise
    France France
    « Merci pour votre accueil chaleureux Nous venions pour un mariage dans vos locaux et ne sommes donc restés qu’une nuit. Nous avons pu apprécier la piscine, votre joli parc, le petit-déjeuner très bon et varié ainsi que l’amabilité du personnel et... »
  • Yannick
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Jardin superbe lobby très beau chambre confortable »
  • Annie
    Martinique Martinique
    « Standing de la chambre très classe, Nourriture très bonne, petit déjeuner très varié et complet. »
  • Stéphanie
    France France
    « Super séjour court seulement 1 nuit, mais très apprécié. Personnel serviable et très agréable. La chambre est très spacieuse, lit très confortable. Nous avons pu faire un spa que je recommande …. Je reviendrai sûrement. »
  • Yannick
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Un beau jardin Les massage au spa sont top Service top buffet sympa viande à la carte excellente »
  • Sophie
    France France
    « Hôtel agréable, jolies chambres très propres. C’est un très bel établissement »
  • Richard
    Martinique Martinique
    « Le room service repas de qualité petit déjeuner parfait »
  • Samantha
    Martinique Martinique
    « Ayant séjourné dans cet hôtel il y a 15 ans, quelle agréable surprise d y retourner ce jour! L hôtel a été bien rénové. Les chambres sont claires, belles, spacieuses, confortables et insonorisées. Le personnel est agréable Le jardin extérieur... »
  • Olivier
    France France
    « Tout est nickel Un très agréable 5 étoiles (prix promo ~180€) Jardin piscine et Spa incroyable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

3 restaurants sur place
  • Restaurant Los Porches
    • Cuisine
      américaine • caribéenne • italienne • internationale
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne
  • Restaurant El Jardin
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne
  • Bar Las Cotorras
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement El Embajador, a Royal Hideaway Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$315 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 6 chambres ou plus, l’établissement pourra vous contacter dans un délai de 72 heures pour procéder au paiement, afin de garantir votre séjour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$315 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.