Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Finch Bay Galapagos Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Finch Bay Galapagos Hotel
Situé à Puerto Ayora, l’établissement Finch Bay Galapagos Hotel comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. Il comprend un service de concierge et une terrasse bien exposée. Cet hôtel possède un bain à remous, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements possèdent une armoire. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats français, de plats italiens et de plats méditerranéens et propose également des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Puerto Ayora et dans les environs, telles que le vélo. Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Playa de Los Alemanes et Playa de La Estación. L'aéroport le plus proche (Aéroport Seymour de l'île Baltra) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Canada
États-Unis
Pologne
Espagne
Australie
Brésil
Jersey
Australie
Afrique du SudEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinefrançaise • italienne • méditerranéenne • péruvienne • fruits de mer • espagnole • sushis • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale • sud-américaine • grill/barbecue
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
L'archipel des Galápagos se compose de différentes îles. L'établissement est situé sur l'île de Santa Cruz. À votre arrivée à l'aéroport de Seymour, sur l'île Baltra, veuillez prendre un bus public en direction du terminal ferry de Baltra, puis monter à bord d'un ferry pour rejoindre le terminal ferry de Santa Cruz. Ensuite, vous pourrez prendre un bus ou un taxi pour Puerto Ayora. Merci de fournir au chauffeur le nom de l'établissement et l'itinéraire à suivre pour arriver plus facilement. L'ensemble du trajet dure environ 40 minutes. Pour vous déplacer entre les îles, vous pouvez prendre un bateau ou un avion. Veuillez vérifier les horaires auprès de votre hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Finch Bay Galapagos Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.