L’établissement Ankur Hotell se trouve à Mustvee, à respectivement 38 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Elistvere Animal Park et Ice Age Centre. Il met à votre disposition un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tartu) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Mustvee
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-marie
Canada
« Bel accueil ! Gens aimables .. bien situé…à 2 minutes de marche du lac . Nous avons soupé ( dîner européen) sur place … bonne cuisine locale typique. »
Edi
Estonie
« The room was clean, the bed was comfortable and there was a mini fridge in the room. The breakfast was ordinary and tasty. The shops and lake were just a few foot steps away. The hotel restaurant had good food. »
Harri
Estonie
« Everything else met expectations and was very enjoyable, but the room could have been a bit warmer. The room was large and spacious, and the location was close to the attractions." »
A
Adrian
Royaume-Uni
« It had all the basics and the as nice and clean. Breakfast was very good. »
Marju
Estonie
« Personal väga sõbralik ja vastutulelik. Jäime väga rahule »
« Hommikusöök väga hea,kõik vajalik olemas.Toad puhtad,personal sõbralik. »
H
Hildegard
Italie
« Sauberes, ruhiges Hotel in bester Lage am Busbahnhof und Supermarkt, keine 5 Minuten Fußweg zum See.
Im Flur standen Wasserkocher zur Verfügung. Zum Glück gab es am Fenster
ein Mückennetz! »
Lautakari
Finlande
« Siisti pieni hotelli. Ruoka oli ihan jees, ei mitään ihmeellistä, mutta hintaansa nähden ok.
Sängyt mukavat ja wc siisti.
Aamiainen niukka, mutta riittävä.
Kaiken kaikkeaan oikein hyvä hotelli, hintansa väärtti.
Tulisin uudestaan. »
Martin
Allemagne
« Die Kommunikation mit der Vermieterin hat gut geklappt. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ankur Restoran
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Ankur Hotell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
EspècesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
If you are arriving later than 18:00, please contact the property directly in advance.
Veuillez informer l'établissement Ankur Hotell à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.