+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nordic Hotel Forum. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Nordic Hotel Forum est établissement 4 étoiles moderne situé à seulement 150 mètres de la vieille ville de Tallinn. Il propose des chambres spacieuses, dotées de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement dispose d'un centre de loisirs au dernier étage.
Lors de votre séjour au Nordic Hotel Forum, vous pourrez profiter gratuitement d’une variété d’installations. Vous disposerez d’un sauna, d’un hammam et d’un bain à remous. Vous trouverez aussi un centre d’affaires et une salle de sport idéale pour garder la forme.
Le restaurant sert une cuisine estonienne et internationale. Vous pourrez également profiter de la terrasse d'été et du bar du hall doté d'une cheminée à foyer ouvert.
Le Forum se trouve à environ 150 mètres de la vieille ville de Tallinn et à moins de 600 mètres de la place de la Liberté. Moyennant des frais supplémentaires, un service de navette est assuré pour l’aéroport Lennart Meri de Tallinn, accessible à 10 minutes de route. Le centre commercial Viru se trouve à 50 mètres. Le port de passagers de Tallinn se situe à 1,4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Tallinn, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Tallinn à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
France
« L'hôtel se trouve à quelques minutes de la vieille ville et entre un boulevard très actif et un centre commercial récent dont l'architecture moderne mérite un coup d'oeil.
La chambre (Chambre Deluxe) donne sur l'arrière très ouvert et au... »
Lucie
France
« Très bien situé, petit déjeuner de qualité avec du choix, literie super confortable !
Au 6e étage j'avais une vue partielle sur la vieille ville. »
G
Giovanni
France
« L'emplacement, la taille de la chambre, le service tout était parfait »
Jacques
France
« la piscine, le sona, hamman et surtout la qualité des plats du restaurant. »
V
Valentin
France
« Très bon emplacement.
Sauna, piscine, hamam, steambath dispo et de bonne qualité.
Salle de gym comportant une dizaine de machines, un banc ainsi que des poids jusqu'à 20kg.
Personnel compétent et agréable. »
Serge
France
« Tout était parfait ! Hôtel très propre, personnel très sympathique, super ensemble wellness avec piscine et sauna. Très bonne restauration. Petit-déjeuner excellent. »
N
Nelly
France
« La gentillesse du personnel et la situation de l hôtel »
R
Régine
France
« L’emplacement tout près de la vieille ville, le confort de la grand chambre très bien équipée , les multiples propositions du buffet du petit déjeuner »
Valérie
France
« L'ensemble de notre séjour c'est parfaitement déroulé. Personnel serviable et à l'écoute, très bien situé, »
Marc
France
« Emplacement chambre moderne personnel sympathique petits dejeuners super »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Noho
Cuisine
japonaise • fruits de mer • locale • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Lobby bar
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Nomel
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Nordic Hotel Forum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 39 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 39 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests are kindly asked to present their bank card used for booking upon check-in. In case a card is not presented, prepayment will be returned and a different payment method will be required.
Pre-booking a parking place is possible for an additional fee. Payment upon arrival at the hotel
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.