L’établissement The Burman Hotel vous accueille à Tallinn, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage Kalarand. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 5 étoiles propose un casino. L’établissement possède un sauna, une équipe d’animation et un service d'étage.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Burman Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou végétarien. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats cantonais, des plats français et des plats japonais, ainsi que des options végétariennes et végétaliennes.
L’établissement The Burman Hotel dispose d’un bain de source chaude.
Parlant anglais, estonien et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Town Hall Square, Gare de Tallinn-Baltique et Château de Toompea. L’établissement se situe à 6 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Tallinn) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Tallinn, cet hôtel affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur la ville
Vue sur une cour intérieure
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tallinn
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
France
« Un emplacement idéal
Un personnel à l’écoute et très réactif.
Des petits déjeuners extraordinaires »
S
Snezana
Estonie
« Элегантный, классический, выдержанный стиль отеля, все продумано до приятных мелочей. Выбор подушек из 5 вариантов и очень удобным матрасом. Превосходный персонал, говорящий на эстонском, английском, русском языке. »
Caspian
États-Unis
« This is one of the best boutique hotels in the world. Everything was perfect. I had to double check that I didn't mistakenly book a room for € 1,000 per night, which exemplifies the level of quality here. Most notable was the highly professional &... »
P
Philip
États-Unis
« Comfortable beds, good amenities and good breakfast, helpful and friendly staff »
A
Arita
Finlande
« Mahtava palvelu ja aamiainen. Sänky oli mukava ja huone siisti. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Écrin
Cuisine
française • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Koyo
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Shang Shi
Cuisine
cantonaise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Maison François
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement The Burman Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Burman Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.