Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sand pyramids hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Sand pyramids hotel vous accueille au Caire, à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Sphinx de Gizeh. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent une cuisine équipée d’un four et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou continental est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats africains, plats américains et plats argentins, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et halal. Vous séjournerez à respectivement 3,3 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pyramides de Gizeh et Tour du Caire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) est à 35 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 grand lit double
3 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Chambre 1
2 lits simples
et
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Colin
    France France
    « Petit déjeuner avec vue sur les pyramides. La chambre est propre et moderne. Le personnel est sympathique et courtois. Je le recommande et nous y retournerons bientôt. »
  • Juliana
    Brésil Brésil
    « His stay was great but short They have a direct view of the Great Pyramids. »
  • Caballre
    Argentine Argentine
    « The view of the pyramids with the sunset and the greenery is amazing. I was offered a free dinner with a view of the pyramids, and the staff were very friendly and extremely helpful. They helped with a trip to the pyramids and camel riding. It was... »
  • Kurbanov
    Égypte Égypte
    « Was very clear, and very polite and friendly staff »
  • Ayman
    Égypte Égypte
    « الفيو كان تحفة والفطار كان كويس ونظيف جدا والموظفين في قمة التعاون بالأخص استاذ عبد العزيز كان متعاون جدا وساعدني كتير »
  • Ching
    Taïwan Taïwan
    « There was neither hairdryer nor towel in the room. The staff provided us after we asked. The staff were friendly. »
  • Saleh
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « موقع الاوتيل على الاهرمات شي جميل وموظفين الا استقبال ، عبدالعزيز و مهره ماشاء الله في قمة الاحترام والذوق والتفاهم ان شاء الله اشوفهم مدراء فنادق عالمية 🩶 »
  • Jessica
    Italie Italie
    « Fantastica vista, ottimo staff , colazione abbondante. Ho conosciuto tutti anche il proprietario amichevole e disponibile. Complimenti allo staff sempre sorridente e gentile. Grazie. Ottimo prezzo continuate cosi »
  • Stefano
    Italie Italie
    « La posizione è ottima per visitare le piramidi, la vista è spettacolare sia dalla stanza che dal terrazzo sul quale servono la colazione. Il personale è gentile e disponibile oltre le aspettative. il fatto che la reception sia aperta 24h su 24,... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • مطعم #1
    • Cuisine
      africaine • américaine • argentine • belge • brésilienne • cajun/créole • cambodgienne • cantonaise • caribéenne • catalane • chinoise • néerlandaise • britannique • éthiopienne • française • grecque • indienne • indonésienne • irlandaise • italienne • japonaise • coréenne • malaisienne • méditerranéenne • mexicaine • moyen-orientale • marocaine • népalaise • péruvienne • pizzas • polonaise • portugaise • écossaise • fruits de mer • sichuanaise • singapourienne • espagnole • steakhouse • sushis • tex-mex • thaïlandaise • turque • vietnamienne • autrichienne • australienne • allemande • russe • locale • asiatique • internationale • sud-américaine • européenne • croate • hongroise • grill/barbecue • sud-africaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Sand pyramids hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sand pyramids hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.