Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aimia Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Aimia Hotel est situé à quelques mètres du port de Sóller, au nord-ouest de Majorque. Il dispose d'une magnifique piscine extérieure, d'une connexion Internet gratuite et d'un spa bien équipé. Les chambres de l'Aima sont équipées d'une terrasse privée et d'une télévision par satellite. Elles bénéficient de l'accès gratuit au spa et d'une superbe vue. Toutes sont climatisées et dotées d'un peignoir ainsi que d'un sèche-cheveux. Installé sur place, le spa Blue dispose d'une piscine intérieure, d'un bain turc, d'un hammam, d'un bain à remous et d'un sauna. Le thérapeute de l'hôtel propose une gamme de soins de beauté et de massages. Le restaurant Airecel sert des menus de type bistrot pour le déjeuner et une cuisine de style gastronomique. Il dispose d'une grande fenêtre avec vue sur le jardin et les montagnes de Tramuntana.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Port de Sóller, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
2 lits simples
ou
1 très grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Vincent
    France France
    « Un excellent accueil une excellente chambre spacieuse avec vue sur la mer et un restaurant d’une grande qualité et des serveurs très sympathiques »
  • Kohlmann
    Luxembourg Luxembourg
    « Personnel exceptionnel, hôtel beau et propre. Restaurant et petit-déjeuner délicieux. Emplacement au top ! »
  • Ludovic
    France France
    « L’ensemble de la prestation était de grande qualité. Le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle. »
  • Magali
    France France
    « Le personnel très agréable et serviable, les équipements, la propreté, la qualité, l’emplacement, la qualité du petit déjeuner »
  • Robert
    Canada Canada
    « Tout, mais en particulier la gentillesse du personnel. »
  • Emmanuel
    France France
    « Personnel très sympathique et compétent, donnant de bons conseils. Chambre spacieuse et confortable. Jacuzzi et salle de sport.(petite). »
  • Les
    France France
    « Le spa très complet mais il manque des fauteuils plus confortables. La gentillesse du personnel et la proximité de la plage et des commerces. Le petit déjeuner st agréable »
  • Piroshe
    France France
    « Le Personnel a été aux petits soins et très aimable du début à la fin du séjour. Le petit déjeuner a été un régale chaque matin. Hotel situé près de la plage et facilement accessible depuis Palma. Le parking à disposition a été un plus. Les... »
  • Mohamed
    Maroc Maroc
    « Hotel à l'échelle humaine. Calme. Situation exceptionnelle. Personnel très agréable et très efficace. »
  • Aurelie
    France France
    « Tout était super, propre, bien équipée, confortable. Le personnel était au petit soin. Le restaurant est vraiment très bon, que ce soit le petit déjeuné, le déjeuné ou le dîner. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Airecel Restaurant
    • Cuisine
      méditerranéenne • espagnole • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Aimia Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroDiscoverRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.