+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit simple,
1 lit double
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’hôtel propose 2 suites spacieuses, 44 chambres doubles confortables, 12 chambres triples, 34 chambres quadruples idéales pour les familles et 8 chambres simples confortables. Toutes les chambres sont climatisées et disposent d’une salle de bains privative ainsi que d’équipements modernes. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous disposerez par ailleurs d’une télévision à écran plat. Sans oublier une bonne insonorisation. Tout est réuni pour que vous passiez un séjour relaxant.
Côté détente, l’établissement propose une piscine intérieure, une salle de sport parfaitement équipée, un restaurant à la carte et un bar-salon avec terrasse donnant sur le jardin. Une réception ouverte 24 h/24 et un parking sécurisé sont à votre disposition sur place.
La carte de ce restaurant moderne propose des plats traditionnels catalans, méditerranéens et américains. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez choisir entre un petit-déjeuner continental, un buffet, des plats sans gluten et un petit-déjeuner rapide pour les lève-tôt.
L’établissement, qui se situe à 4,7 km de l’aéroport de Barcelone-El Prat, propose un service de navette gratuit entre les deux terminaux de l’aéroport et l’hôtel. Ce service est assuré aux heures suivantes : de 5 h 00 à 10 h 30, puis de 18 h 15 à 12 h 30. Le point de départ des croisières du terminal de Port Nou est à 5,5 km et le centre-ville à 9 km de l’hôtel. Facilement accessible en métro, la station la plus proche se trouve à seulement 650 mètres, ou en bus depuis la station située juste en face de l’hôtel.
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Barcelone à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« La chambre était très assez grande pour deux.
Une salle de sport qui très bien équipé pour une salle de sport dans un hôtel.
Le petit déjeuner était bien fournis »
N
Nicolas
France
« Hôtel confortable et bien situé pour accès à l’aéroport »
Celine
France
« La navette gratuite depuis/vers l aéroport
Le confort de la chambre
La qualité du gel douche, shampooing proposé
Très bon restaurant
Bon petit déjeuner avec pas mal de choix (très bon jambon) »
Edouard
France
« Très proche aéroport, navette gratuite. Chambre très bien, piscine »
E
Eric
France
« Le personnel à l'accueil.
Le petit déjeuner très bien. Le repas du soir, entrée et plat principal délicieux, dessert moyen. »
T
Tiffany
Suisse
« Bel hotel, bien équipé, confortable, calme
Parfait pour une nuit avant ou après un vol »
N
Noémie
France
« L’accueil est très agréable, loin du centre de la ville de Barcelone mais très facile d’accès par le métro qui se situe à 5 minutes à pieds et un arrêt de bus juste en face de l’hôtel ! »
Annik
Canada
« Parfait pour une nuit avant de prendre l’avion. Les enfants on beaucoup apprécié les lits superposés. La chambre n’est pas très grande, mais pour un séjour court, c’est parfait. La navette pour l’aéroport est intéressante et facilite le départ. Le... »
Patricia
France
« Buffet petit déjeuner super et literie confortable »
P
Pierre
Canada
« Accueil convivial, chambre parfaite, tout y était, séjour agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hotel Alfa Aeropuerto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le service gratuit de navette aéroport circule tous les matins de 5h00 à 10h30. L’après-midi, de 18h15 à 00h30.
À votre arrivée, veuillez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Si vous n’êtes pas la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Veuillez noter que la totalité du séjour réservé sera facturée au moment de l'enregistrement. Veuillez choisir le moyen de paiement disponible d'ici là.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres ou de plus de 5 nuits, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Le service de bagagerie entraîne les frais supplémentaires suivants :
5 EUR de franchise + 1,5 EUR par valise
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.