Family-friendly apartments with pool in Fuerteventura
Situé à Costa de Antigua, dans la région de Fuerteventura, le Globales Costa Tropical propose des hébergements avec accès à une salle de sport.
Tous les logements disposent d'une télévision par satellite ainsi que d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. Des animations pour les enfants sont proposées en haute saison.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une piscine extérieure.
Une aire de jeux pour enfants et un jardin sont à votre disposition.
Corralejo se trouve à 36 km. L'aéroport de Fuerteventura, le plus proche, est implanté à 5 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,2
Propreté
7,5
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Costa de Antigua
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Globales Costa Tropical accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that guests are considered children from age 2 to age 12. Guests over 12 years old are considered adults.
The name on the credit card used for the booking should correspond to the guest staying at the property.
In case of no-show, the customer will be charged the amount corresponding to the first night's stay.
Restaurant:
Buffet Costa Restaurant: breakfast buffet, snacks, lunch and dinner buffet. Opening: 8:30–10:30 h. / 13:00–15:30 h. / 18:30–21:30 h.
Cuisine International. Bar: Bar: From 17:00 to 23:00 h.
(Snacks: 11:00–12:30 h / 16:00–18:00
Pool Bar: from 10:30 to 17:00 h. Alcoholic Beverages: from 10:30 to 23:30 h.
All-inclusive service will be available from 10:30h until 23:00h The supermarket is located 300m from the hotel There is also Souvenir Shop & Beauty Salon (Please note that they are an external company that offers their services in our premises).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Globales Costa Tropical à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.