Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Aparthotel Attica 21 Vallés. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Aparthotel Attica 21 Vallés propose des chambres modernes de style studio dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision par satellite à écran plat et d’une kitchenette. Situé juste à l’extérieur de Sabadell, à 20 minutes de route de Barcelone, l’établissement dispose d’un parking gratuit sur place. Revêtus de parquet, tous les logements climatisés présentent une décoration simple mais élégante. Les salles de bains comprennent des serviettes, des articles de toilette et un sèche-cheveux. Les chambres sont également pourvues de 2 bouteilles d’eau gratuites. L’Aparthotel Attica 21 Vallès est installé dans un quartier calme, à seulement 5 minutes en voiture du centre de Sabadell. Accessible à 2 km, l’autoroute C58 vous permettra de rejoindre facilement le centre de Barcelone. Vous pourrez préparer vos repas dans votre kitchenette privée incluant un réfrigérateur, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Si vous souhaitez profiter de ce service, merci de contacter l’établissement à l’avance. Vous disposerez aussi d’un restaurant sur place qui ouvre pour le dîner. Pour la chambre lit king-size standard uniquement, une option de parking est proposée.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
  • Biosphere Certification
    Biosphere Certification
  • Ecostars
    Ecostars

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mazouzi
    France France
    « Chambre spacieuse et confortable, propre et très agréable. La vue est très aérée et ensoleillée »
  • Sophie
    France France
    « La propreté, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner »
  • Bertrand
    France France
    « Calme, personnel a l'écoute Qualité des repas »
  • Nathalie
    France France
    « La possibilité d'une arrivée tardive et l'accueil »
  • Christiane
    France France
    « L'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel , TOUT est parfait, ainsi que les repas du dîner où il y avait de la recherche... BRAVO au cuisinier ! les petits dejeuners étaient très copieux. Nous avons apprécié de prendre le bus... »
  • Farid
    France France
    « Très bon Appart hôtel, grands appartements. Très bon pied à terre pas très loin de Barcelone en voiture (20-30 minutes). »
  • Derognat
    France France
    « Les attentions et la gentillesse du personnel,la chambre très spacieuse,la propreté. Le rapport qualité/prix. »
  • Alexa
    Espagne Espagne
    « Le personnel est très agréable, la chambre spacieuse, jolie, propre, et calme et la literie très confortable. »
  • Kaouthar
    France France
    « Le personnel agréable, consciencieux et souriant. Les chambres sont propres et bien équipée. Bon petit déjeuner. Lieu calme, et à 25mn en voiture de Barcelone. Le parking sous terrain est un plus. »
  • Sybil
    France France
    « Très spacieux, cuisine équipée parfait pour une famille Le personnel est très aimable et il y a des places de parking en souterrain gratuites Lit confortables, 2 télés »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • DESAYUNOS
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
  • RESTAURANTE / CAFETERIA

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Aparthotel Attica 21 Vallés accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les tarifs indiqués pour les repas sont uniquement valables s’ils sont réservés en supplément via ce site Internet. Sur place, les tarifs des repas de l’hôtel peuvent être différents.

L’utilisation d’ustensiles de cuisine est possible sur demande préalable et sous réserve d’un dépôt de garantie. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le service de déjeuner est disponible uniquement les week-ends et les jours fériés.

Les réservations de 4 hébergements et plus peuvent faire l’objet de conditions différentes. Merci de consulter directement l’établissement dans chaque cas.

Des conditions spéciales et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 5 hébergements.

La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.