Le Blanco Hotel Spa est un établissement 4 étoiles situé à Navia. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un spa. L'établissement abrite également un restaurant.
Les chambres sont équipées d'une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le spa et centre de bien-être sur place est accessible sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires. Lors de votre séjour au Blanco Hotel Spa, vous pourrez profiter d'une salle de sport. Vous pourrez jouer au tennis et au billard dans cet hôtel 4 étoiles. Le surf est une activité populaire dans la région.
Vous séjournerez à 27 km de Ribadeo et à 45 km de Cudillero. L'aéroport des Asturies est implanté à 54 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-claude
France
« Hôtel agréable. Parking gratuit bien pratique
Bonne literie Terrasse bien située »
P
Patrice
France
« Le restaurant, qualité des plats et service au top
Le petit déjeuner »
François
France
« Court de tennis
Borne de charge rapide pour véhicule électrique à 10 mn
Piscine
Petit déjeuner en buffet excellent
Grand parking
Cafétéria »
A
André
France
« Facilité d'accès, parking privé et gratuit.
Possibilité de manger à la cafétéria
Bon petit déjeuner »
Christina
Suisse
« Déjeuner copieux et boissons minérales a disposition aussi »
Jacques
France
« La piscine,belle salle de bain ,literie confortable »
Francis
France
« Petit dej de haut niveau , qualité et variété ,
Présentation , très classe en fait . »
P
Philippe
France
« Rapport qualité-prix très avantageux pour un hôtel confortable. Chambres confortables et très propres. Bon petit déjeuner. »
M
Marion
France
« Very nice hotel with a beautiful pool and a nice restaurant. Super restful to stay for one night there in the middle of a camino full of municipal albergues »
Jakub
Pologne
« The rooms are very spacious and comfortable. The staff speaks fluent English, which is a big plus in this region. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Blanco Hotel Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les installations de spa sont fermées le lundi pour entretien. Il est nécessaire de prendre rendez-vous.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.