+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples,
1 grand lit double
ou
4 lits simples
x
4
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Carris Marineda. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel Carris Marineda est situé dans le centre commercial Marineda City, à 5 minutes en voiture du centre de La Corogne. Il propose une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement et d'un parking privé sur place.
Revêtues de parquet, les chambres élégantes et modernes sont dotées d'un mobilier en bois sombre. Elles sont climatisées et chauffées. Toutes sont également équipées d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le Carris Marineda Hotel sert un petit-déjeuner buffet et comprend un bar.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une bagagerie et d'un bureau d'excursions. L'hôtel assure également des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage.
Installé dans le parc d'affaires Grela-Bens, le Carris Marineda se trouve à côté d'un arrêt de bus et d'une station de taxis. Enfin, vous séjournerez à 7 km de l'aéroport Alvedro et à 10 minutes en voiture du port de la Corogne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alice
France
« La gentillesse et la pertinence du personnel, la qualité de la chambre et des services, le free frigo, le late check out, le free parking. »
Laura
France
« La chambre, le parking gratuit, la facilité d'accès au centre ville avec le bus »
R
Rachel
France
« La chambre spacieuse et confortable avec un balcon. Le parking gratuit dans le centre commercial. Nous y avons laissé la voiture et avons pris un taxi pour 8 euros pour aller en ville afin d'éviter la galère du stationnement. »
M
Marcel
France
« Très bonne literie
Propre
Personnel souriant et professionnel
Parking »
Nelly
France
« Chambre spacieuse, litterie agréable. Parking gratuit bien pratique. »
Nic??
France
« jolie chambre, parking sur place, bon petit déjeuner, confortable, bien isolé »
D
Didier
France
« Belle chambre, grande et propre.
Bon petit déjeuner. »
A
Alison
Suisse
« L emplacement à côté du centre commercial, malgré que ce soit éloigné du centre-ville. Le personnel aimable ainsi que la propreté. »
Bernard
France
« Toute ete tres bien tres propre les chambres espacieuses lit confortable petit déjeuner tres bien je recommande »
V
Valérie
France
« Hotel sans charme mais à 10mn du centre ville et des restaurants. Le personnel très aimable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Carris Marineda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de réservation de plus de 3 hébergements, veuillez noter que des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer. L’établissement vous contactera une fois votre réservation confirmée.
Le parking commun avec le centre commercial Marineda est disponible gratuitement au niveau de la zone bleue, entrée E4, étage -1.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.