Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Terrasse
Bien-être
Massages
Équipements de cuisine
Machine à café
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine sur le toit, Petite piscine, Espace peu profond
Service de navette
Service de navette
Installé dans le district central de l’Eixample de Barcelone, à 10 minutes à pied de la place de Catalogne, le Cram Hotel comprend le restaurant Angle Barcelona doté de 2 étoiles au guide Michelin ainsi qu’une piscine sur le toit offrant une vue la ville. Tous les hébergements incluent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à grand écran plat.
Le Cram Hotel Hotel occupe un bâtiment datant de 1892 présentant une façade moderniste ainsi que des intérieurs élégants et modernes. Les logements climatisés du Cram Hotel Hotel sont équipés d’un éclairage sophistiqué et d’un système de contrôle d’accès.
Ils incluent également une salle de bains privative avec un sèche-cheveux, des lits Tréca de Paris et des rideaux charmants de la marque Gastón y Daniela. Certains disposent d’un balcon privé. Sur demande, un peignoir et des chaussons sont fournis.
Primé de 2 étoiles au guide Michelin, le restaurant Angle Barcelona prépare des plats contemporains à base de produits frais. L’Hotel Cram Hotel Barcelona est également pourvu d’un bar à cocktails, d’un autre au bord de la piscine et d’un service d'étage.
Il possède un bureau d'excursions et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez de services de location de voitures ou de vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elisabeth
France
« Personnel très agréable et serviable
Hôtel très propre »
L
Lucas
France
« Très bien placé, très bon petit déjeuner sur la terrasse à côté de la petite piscine. Chambre très confortable. »
E
Etienne
France
« La localisation, les services proposés et le personnel agréable »
L
Ludovic
Belgique
« Bel hôtel , bon emplacement , belle chambre mais un peu petite , manque de prises électriques. Nettoyage peut-être un peu trop rapide 😉 »
Chloé
France
« L’emplacement, la prestation de service au global (la propreté, l’accessibilité du personnel…)… »
Sophie
France
« L'accueil, l'emplacement, le rooftop, la qualité de la literie, les produits Rituals, la tranquillité de l'hôtel, l'isolation par rapport à la rue »
Franck
France
« emplacement vraiment super pour tout visiter à pieds ! Hôtel et chambre très bien décorés »
Tina
France
« les messieurs à l'accueil étaient super sympa yen a qui parle français
j'ai voulu parler en espagnol ils ont eu la patience de m'écouter et de me corriger
j'ai passé un très bon séjour
et les cocktails au rooftop étaient incroyable
merci à... »
Cécile
Nouvelle-Calédonie
« Très bien situé pour visiter Barcelone
Ingrédients de qualité au petit déjeuner pris sur la terrasse rooftop
Personnel attentionné
Piscine appréciable avec la chaleur »
Carolina
France
« l'architecture de l'immeuble, le rooftop, la propreté et le calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Angle Barcelona 2**Michelin
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Ánemos (desayuno buffet)
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Moderne
Anemos Restaurant
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Cram Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Le ou la titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra participer au séjour.
Les Chambres Deluxe avec balcon sont attribuées sur demande et en fonction des disponibilités.
Veuillez noter que l'enregistrement anticipé entraîne des frais supplémentaires calculés en fonction du tarif applicable ce jour là.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.