+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Installé à côté du parc de la Devesa, le DoubleTree by Hilton Girona vous accueille à 300 mètres de l’auditorium et du palais des congrès de Gérone. Cet hôtel moderne propose une piscine sur son toit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Revêtues de parquet, les chambres affichent une décoration lumineuse et élégante. Chaque logement comprend une télévision à écran plat, un choix d’oreillers et un minibar. Au dernier étage de l’hôtel, vous trouverez une terrasse offrant une vue imprenable sur Gérone.
Le DoubleTree by Hilton Girona possède un bar avec terrasse ainsi qu’un restaurant servant une cuisine méditerranéenne. Par ailleurs, des bars et des restaurants prisés vous attendent autour de la place de l’Indépendance, à moins de 10 minutes de marche.
Vous séjournerez à 10 minutes à pied de la vieille ville. La cathédrale de la ville, le quartier juif et les anciens remparts sont accessibles en 20 minutes de marche. Le célèbre restaurant El Celler de Can Roca se trouve à 5 minutes en voiture de l’hôtel.
Le parcours de golf PGA Catalunya est situé à 20 minutes de route. Les plages de la Costa Brava sont à 35 km. Vous pourrez rejoindre l’aéroport de Gérone en 20 minutes environ en voiture ou en bus. Vous pourrez également vous rendre à Barcelone en 1 heure de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Gérone à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Soumia
France
« Très confortable ! Jolie piscine et très bon service »
J
Jeremy
France
« Le personnel, la situation dans la ville, la facilité pour se garer. »
Marta
Royaume-Uni
« Pas loin de la gare de Gerone. Propre, piscine petite mais agréable, tout comfort.. »
Nathalie
Belgique
« Personnel très prévenant. Hôtel situé à 15 minutes à pied du centre. Parking sécurisé, emplacement et hauteur adaptés à notre gros véhicule. »
Mounir
France
« Tout était bien, que ce soit le personnel, la propreté de la chambre/hôtel, la piscine ou le petit déjeuner »
B
Bernard
France
« Accueil exceptionnel par sa bienveillance
Literie excellente , noter les oreillers qui sont parfaits.
Propreté sans faille »
E
Emilie
France
« La chambre était superbe et le personnel très gentils et très compréhensif »
M
Michel
France
« Très bon petit déjeuner. Correspond à nos attentes.
Chambre spacieuse. Lumineuse »
K
Karl
France
« chambre spacieuse, baignoire dans la salle de bain, petit déjeuné parfait et copieux. accueil parfait »
Malko
Belgique
« Calme, propre, confortable, bien situé et bon personnel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Girona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des frais de ménage de 25 EUR par nuit s'appliquent si vous voyagez avec un animal domestique (dont le poids ne peut excéder 25 kg).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.