L’établissement Finca Gomera - Agroturismo Hotel vous accueille à Cala Pi, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Club nautique de Palma. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet hôtel vous accueille à respectivement 34 km et 41 km de : Port de Palma et Golf Son Vida.
La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
L’établissement Finca Gomera - Agroturismo Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Cala Pi et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand El Arenal et Parc des expositions de Palma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Cala Pi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amaury
France
« La Finca est située au milieu des vignes loin de toute agitation, nous avons été très bien accueilli par Valérie qui a pu répondre à toutes nos demandes et nous recommander des restaurants locaux et lieux à visiter autour !
Le petit déjeuner était... »
P
Philippe
France
« L’établissement est magnifique. Y rester plusieurs jours ne serait pas de trop.... »
Sylvain
France
« Tout la propreté la gentillesse de Stephanie et Caroline , nous avons prolongé !
Merci pour tout »
C
Christelle
France
« Tout était parfait ! Quel bel endroit au cœur d'un immense domaine au milieu des vignes et des oliviers ! La déco est très belle, étudiée dans les moindres détails.
La piscine à débordement est magnifique et le petit déjeuner excellent. C'est un... »
Yvan
France
« Petit déjeuner de qualité, un établissement a taille humaine, un personnel a l'écoute et attentionné ! »
K
Kathleen
France
« Le cadre, le service, le restaurant, tout était parfait. Une équipe attentive et présente pour le client et ça fait toute la différence. La cuisine est excellente. »
M
Marie
Belgique
« Tout.
Le lieu, le cadre, les chambres, les extérieurs, la restauration.
Finca magnifique pour passer un séjour à 2 en amoureux en pleine nature. »
Marjorie
France
« Environnement au calme.
Magnifique bâtisse du 17ème siècle.
Decoration superbe. Jardin magnifiquement entretenu.
Chambres très propres et bien équipées.
Super chef au restaurant et petit déjeuner complet et varié.
Personnel "aux petits soins" et... »
Coralie
France
« Lieu calme et apaisant. Accueil chaleureux. Tout est réuni pour passer un moment de douceur. »
Cecile
France
« La beauté du lieu, la tranquillité loin du tumulte, l’accueil et de plus par une française »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Finca Gomera - Agroturismo Hotel
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Finca Gomera - Agroturismo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 95 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.