L'établissement Hotel Santiago Apóstol se situe dans le quartier de San Lazaro, au bout du chemin français du pèlerinage et à 10 minutes du centre historique de Saint-Jacques-de-Compostelle. Des bus desservant le centre-ville s'arrêtent juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi et un parking extérieur sont mis gratuitement à votre disposition sur place. Toutes les chambres sont lumineuses et spacieuses. Elles comprennent une télévision à écran plat et la climatisation. Le restaurant Roi Xordo est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Il sert des plats traditionnels et offre une vue spectaculaire sur la ville. Le palais des congrès est à 1 km et vous pourrez rejoindre la Cité de la Culture de Galice en 10 minutes de route. L'autoroute AP9 est accessible facilement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Berthe
France France
« Presque tout. Restaurant super bon et accessible. Petit déjeuner varié et buffet bien achalandé. Literie confortable. Salle de bain grande et beaucoup de pression génial quand on revient de randonnée. »
Sylvie
France France
« Hotel très bien à proximité du Monte de Gozo sur le Camino. Parking sur place. »
Mireille
Espagne Espagne
« L’accueil très agréable. La situation . La chambre propre et pratique. »
Guy
France France
« Petit déjeuner très copieux très bon hôtel agréable et propre. Un peu loin du centre-ville de St Jacques de composté. »
Philippe
France France
« Petit déjeuner haut de gamme. Séjour rapport qualité prix excellent »
Marc
France France
« Personnel très sympathique et efficace. Chambre vaste t bien insonorisée. Excellent petit déjeuner »
Luis
France France
« Le personnel, de la réception très accueillants, sympathiques, serviables et souriants, petit déjeuner bien. »
Anna
France France
« Hotel confortable, un grand lit comme demandé ! Propre et bien insonorisé. Climatisation . Des collations eau fraiche et thé offertes et disponibles dans la chambre. La cafeteria pour le petit déjeuner était bien tenue également avec du choix et... »
Hugues
France France
« Lits grands et confortables. Personnel très sympathique. Restaurant d l hôtel excellent »
Nicolas
France France
« Chambre récemment refaite, cela se retrouve surtout dans le bel aménagement de la Salle de bain. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Restaurante #1
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurante #2

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hotel Santiago Apóstol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Hotel Santiago Apóstol

Municipal tax: 2 euros per person, per night, up to a maximum of 5 nights. This tax is not included in the rates offered and, unless otherwise indicated, must be paid directly by guests at the hotel. Exemptions apply.

Please note that we know that pets are part of the family, and their presence does not have to be incompatible during your stay with us; for this reason the Hotel Santiago Apóstol opens its doors to guests with pets.

Below we detail a series of rules of conduct with respect to your dog in order to maintain harmony with the rest of the guests in our hotel.

STANDARDS OF CONDUCT

• Maximum weight allowed up to 10 kg. The hotel reserves the right not to admit the dog, in case of showing aggressiveness or inappropriate behavior.

• A maximum of one pet per room is allowed. Price 15 euros per pet and night, limited availability, contact the hotel to book. (No pet is accepted without prior reservation)

• Pets may not stay in common areas of the hotel, they may only pass through them to access the rooms or to leave the hotel. The noble areas of the hotel are understood to be the hall, reception, corridors, etc. (except guide dogs).

• Nor will they be able to access the restaurant, bar-cafeteria, or breakfast buffet. The terrace of the cafeteria where your dog can be is excluded from this point. (always tied).

• The client is responsible for any damage caused by the animal in the room or in any other area of the hotel.

• In case of any accident with another animal or with a person, the owner of the pet will be responsible, exempting the hotel from all liability for legal purposes.

• In the event that the pet makes noise or causes inconvenience, the hotel reserves the right to expel the client and the pet from it.

• Whenever the animal circulates through common areas of the hotel, it must be on a leash or in your arms.

• Pets are not allowed to be left alone in the room, except during meal times (breakfast, lunch, and dinner). You will have to leave a contact number and be reachable at the hotel.

• We have limited space and a certain type of room in which to accommodate pets.

• Both the bed and the feeding and drinking bowl will be in your room upon arrival at the hotel (if not, contact Reception, always subject to availability and prior reservation of the adapted room) and are the property of the hotel. In case you want to buy them to take away, the price of the bed is €45 and the containers are €16 (VAT included).

We wish you a satisfactory stay and we remain at your disposal for any clarification.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Santiago Apóstol à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.