Situé à Rialp, l’établissement Les Nous Hotel comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez admirer la vue sur la montagne.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Rialp et dans les environs, telles que le ski.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rialp
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frédéric
Andorre
« Vraiment l'accueil, le cadre et le restaurant. »
Parron
Suisse
« J'ai tout aimé...!!!!
Un magnifique hôtel très bien entretenu et dans un site paradisiaque !!! Des hôtes d'une gentillesse et d'une amabilité exceptionnelle !!! Des employés à l'écoute du client et très souriants.
Et la cerise sur le gâteau :... »
Parron
Suisse
« L'emplacement au bord d'une rivière.
L'accueil chaleureux de la patronne.
Chambre très confortable et literie exceptionnelle.
Restauration digne d'un établissement étoilé.
Un personnel au petits soins. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Oscar and his team were absolutely brilliant. We had a stunning meal cooked for us by Oscar, simply WOW !!! Bodie our waiter looked after us superbly, and our breakfast did not disappoint either, all sourced locally. Cannot recommend highly... »
Jonathan
Irlande
« Really clean and modern facilities.
Beautiful breakfast.
Really lovely location.
Family run. »
T
Tibo
Belgique
« Lovely boutique hotel, great beds, quite location next to the river, de owners are super charming and the restaurant is a must do. the food is just incredible. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Fantastic restaurant - Michelin quality cooking without the pretentiousness. Rooms are very clean and spacious. Hotel has soul because it is not a corporate chain »
Matija
Croatie
« This hotel is perfectly located for visiting the nearby National Park. The host, who is also the chef, is incredibly welcoming and talented. The food is absolutely top-notch - on par with Michelin-starred restaurants. There's also a pool, which is... »
Tony
Irlande
« Beautiful hotel in an incredible area. My wife and i loved every minute of our stay here and will definitely be back... Teresa and Oscar were incredibly friendly and this is a must stay if you are in the area. »
D
Darryl
Royaume-Uni
« A fantastic newly renovated small hotel in a convenient location with a beautiful river running past. The bedrooms and bathroom are great and tastefully designed and fitted out. Drinks or dinner on the terrace beside the river is a wonderful... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Les Nous Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.