Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Martin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Martin est situé à 400 mètres de la porte Bisagra de Tolède, l'entrée de la vieille ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cet établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et des chambres dotées d'un balcon privé. Toutes les chambres du Martín sont climatisées et équipées d'une télévision par satellite à écran plat. La salle de bains privative est dotée d’un sèche-cheveux. Le personnel pourra vous recommander des restaurants à Tolède et effectuer des réservations. L’établissement possède un salon social où vous pourrez vous détendre. La réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des informations sur Tolède et ses environs. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de l'Alcazar, de la place Zocodover et du centre de conférences de Tolède. La gare du train à grande vitesse (AVE) de la ville est à 15 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Tolède, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Luc
    France France
    « L’hôtel est un peu à l’écart de la grosse agitation du centre ville et du centre historique ce qui est un avantage pour la tranquillité sans pour autant être loin de tout à pied pour des personnes sachant marcher un minimum. Chambre propre et... »
  • Agnès
    France France
    « Chambre confortable. Hôtel situé dans un quartier très calme à 10mns à pieds du centre ville Très bon accueil de la propriétaire qui a donné de bons conseils pour garer la voiture et rejoindre le centre ville. »
  • Olivia
    France France
    « L'emplacement géographique et la possibilité de stationner gratuitement à partir de 16h jusqu'au lendemain matin »
  • Hafid
    France France
    « Hôtel très bien situé avec parking public attenant. La chambre était très propre et confortable. »
  • Dauba
    France France
    « Bon accueil, personnel à l'écoute, grande chambre confortable et propre. Hôtel bien placé, au calme, près d'un parking. »
  • Catherine
    France France
    « Situation proche du centre ville Personnel très accueillant »
  • Francoise
    France France
    « Hôtel très bien situé très propre bien équipé et meublé Les dames à la réception sont très aimables et compétentes »
  • Chantal
    France France
    « Très bien placé, à proximité de l’entrée de la vieille ville. Accueil sympathique, possibilité de laisser ses bagages, Très propre. Calme. Bon rapport / qualité prix. Pas de petit déjeuner mais un bar et une boulangerie à proximité où l’on... »
  • Pascale
    France France
    « En tout premier, l’accueil très chaleureux. Nous avons eu d’excellents conseils pour découvrir la ville de Tolède. Merci à elles-deux! »
  • Kamp
    Belgique Belgique
    « Un hôtel accueillant et confortable, bien situé, dans un quartier calme et proche du centre. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Martin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :

De 9h00 à 15h00 et de 17h00 à 23h00 (du dimanche au jeudi), et de 9h00h à 23h00 (le vendredi et le samedi)

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Martin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.