Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
ou
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Only YOU Hotel Atocha. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Occupant un bâtiment datant du XIXe siècle, l'établissement Only YOU Hotel Atocha est situé à Madrid, à 150 mètres de la gare de Madrid-Atocha. Cet hôtel offre une vue sur le Paseo Infanta Isabel et la Calle Alfonso XII.
Insonorisées, toutes les chambres disposent d'une grande télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Leur salle de bains privative comporte des articles de toilette gratuits, un peignoir et des chaussons. La connexion Wi-Fi est gratuite.
L'hôtel compte un café, une boulangerie et plusieurs coins salon. Au dernier étage, vous trouverez la salle de petit-déjeuner, depuis laquelle vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la ville.
Vous rejoindrez de nombreux restaurants, bars et boutiques à moins de 10 minutes de marche. Le musée du Prado se trouve à 900 mètres de l'Only You Hotel Atocha et le musée Thyssen-Bornemisza est à 10 minutes en taxi. La célèbre Puerta del Sol est accessible en seulement 3 arrêts de métro. Enfin, vous accéderez à l'aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Madrid
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« La situation géographique de l’établissement. Point de départ idéal pour visiter Madrid et ses environs.
La qualité de l’hébergement et de son petit déjeuner. »
Patrick
Guyane française
« Hotel très propre, chambre très confortable, personnel au top. »
S
Sophie
France
« La gentillesse du personnel. La chambre très moderne. Le fantastique petit déjeuner avec une superbe vue.
Et l'emplacement face à la gare et proche de tout »
S
Sophie
France
« Accueil du personnel très sympathique et design chaleureux et sympathique »
Sanah
France
« Hôtel confortable, agréable et joliment décoré ! La literie est superbe et le personnel très accueillant. »
Aurelie
France
« Super cadre; super emplacement . Petit dej complet avec jolie vue sur la ville . Recommande +++ »
C
Caroline
Canada
« Le buffet était Excellent et pour tous les goûts
Je recommande ( nous avons passé 4nuits)
Lit très confortable et pas de bruit de l’extérieur.
Hotel à côté de Gare atocha et à 20-30min de marche de tous les attraits touristiques »
Olivier
Suisse
« L'emplacement est vraiment très bien, nous n'avons eu besoin d'aucun transport public pour visiter Madrid.
Le personnel est très accueillant et souriant.
L'ambiance y est très agréable.
LE petit-déjeuner est exceptionnel. »
Cédric
France
« Le petit déjeuner était exceptionnel, l’accueil aussi et l’hôtel tout simplement magnifique »
H
Helene
France
« Le personnel, le petit-déjeuner, l’emplacement près de la gare (pour journée à Tolède) et du métro »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Séptima - Roof Top Gastropub
Cuisine
locale
Trotamundos Restaurant
Cuisine
internationale • européenne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Only YOU Hotel Atocha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Veuillez noter que l’établissement accepte uniquement les chiens pesant 10 kg maximum. Si vous voyagez avec des chiens, veuillez noter que des frais supplémentaires de 75 EUR par chien et par séjour vous seront facturés. Veuillez noter que seul 1 animal domestique est autorisé par réservation.
Ce service comprend la désinfection des chambres ainsi que différents articles mis à disposition. La disparition ou la détérioration de ces articles entraînera des coûts supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Only YOU Hotel Atocha à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.