L’hébergement 3 étoiles Apartment Oroblanc by Interhome se trouve à Oropesa del Mar, dans la région Communauté valencienne. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Playa de la Concha. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Château de Xivert. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 35 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Interhome
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Obtenez ce dont vous avez besoin

Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Céline
France France
« L'emplacement parking privé piscine station très familiale et sécurisée à côté de tous plage centre ville Marinador excellente station balnéaire Je vous la recommande vivement »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Apartment Oroblanc by Interhome

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • En bord de plage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Ascenseur

Règles de la maison

L'établissement Apartment Oroblanc by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Apartment Oroblanc by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : AT-32548-CS, ESFCTU00001202600022199800000000000000000AT-32548-CS3