Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur
Parking
Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Établissement calme et familial, l’Hotel Ronda Lesseps possède 2 jolies terrasses intérieures végétalisées idéales pour se détendre pendant votre séjour dans cette ville.
Très bien desservi par les transports en commun, l’hôtel est situé au cœur de la ville de Barcelone, près du quartier historique de Gràcia et à 10 minutes à pied du parc Güell d'Antoni Gaudí.
Numéro de licence : HB-004338
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Barcelone, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Biosphere Certification
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Le personnel très sympathique et accueillant. Très bel hôtel. Très bien placé pour visiter Barcelone. Super »
Julien
France
« Ambiance très cosy dans tout l'hôtel, petit déjeuner de très belle qualité, belle chambre très agréable et literie exceptionnelle. »
C
Caroline
France
« Personnel très accueillant et professionnel.
Très beaux patios.
Literie excellente. »
H
Henri
France
« Emplacement parfait, petit déjeuner parmi les meilleurs et les plus efficaces que nous ayons eus. Propreté totale. »
Michele
France
« Tout était parfait La localisation dans un quartier authentique et à 5 min du métro , à 20 min à pieds du parc Güell, acceuil très agréable, lit super confortable et salle de bain moderne, petit dej très complet salé et sucré et terrasse pour... »
C
Concepcion
France
« Cadre tres agréable, environnement silencieux, la restauration est de qualité. »
N
Nancy
Canada
« Qualité du petit-déjeuner sous forme de buffet supérieure dans une jolie cours intérieure. Deux coupons pour le bar en gratuité. Tranquilité mais quand même accessible à pied (1hre à 1 1/2 heures) du port (plage) ou du centre-ville (avenues La... »
R
Roselyne
Portugal
« Petit déjeuner copieux diversifié et très bon.
L'accueil est super. Un apéritif de bienvenue offert.
Les tapas sont excellentes.
La literie super !
On reviendra. Très bien situé proche du parc GUELL. Mais ça monte .... »
F
Fatma
Suisse
« L'accueil, personnel très aimable. Hôtel calme et très bien situé. La station de métro est très proche. La chambre, le lits, la salle de bain sont impeccable. Quartier tranquille. »
M
Marie-odile
France
« Emplacement idéal en centre ville, proximité du métro, propreté et confort des chambres, personnel très aimable. »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ronda Lesseps accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si vous n'êtes pas le titulaire de la carte de crédit utilisée lors de la réservation, veuillez contacter l'établissement à l'avance.
Les lits bébé et lits d'appoint sont attribués sous réserve de disponibilité et doivent être confirmés par l'établissement à l'avance. Les suppléments ne sont pas inclus dans le total de la réservation et doivent être réglés séparément sur place.
Pour les réservations de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.