Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Tres Leones propose des hébergements 2 étoiles à Vilassar de Mar. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 26 km et 27 km environ de : Sagrada Família et Port Olimpic. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 300 mètres de : Platja de Vilassar de Mar.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Vilassar de Mar et dans les environs, telles que la randonnée, la plongée sous-marine et la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Palais de la musique catalane et Théâtre Tivoli. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Barcelone - El Prat) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bahri
France
« Chambre au delà de nos attentes
Super propre sent bon et ya tout ce que il faut »
Marc
France
« J'ai apprécié l'accueil, le restaurant, face à la mer, la chambre était correcte (dommage qu'il n'y avait pas de bureau), la salle de bain était spacieuse avec une grande douche à l'italienne. »
C
Corinne
France
« Nous avons été très bien accueilli par le responsable de l établissement.
Bonnes explications sur tout. »
A
Aurelia
France
« chambre spacieuse et confortable pour 4 personnes. nous avons été très bien accueilli »
A
Amelie
France
« Personnel gentil à l écoute et très réceptif répond rapidement aux mails. Chambre propre spacieuse et literie confortable »
Vyrgil
France
« Personnel très agréable et sympathique. Super restaurant et bord de mer »
P
Pellerin
France
« l accueil chaleureux et le personnel au top 👌
l ambiance familiale, le sourire et la rigolade tout en étant très sérieux dans leur travail 😉
très serviable malgré la barrière de la langue 😁
le prix aussi, autant pour l hôtel que pour les... »
A
Audrey
France
« Très bien pour passer quelques jours !
Bon contact avec le personnel, l'emplacement est top car l'hôtel est à 4 minutes à pied de la gare qui est déservie par la ligne de train R1 qui mêne directement dans le centre à la station Placa Catalunya ou... »
A
Alison
France
« Les chambres sont propres et le personnel très gentil. Tout parfait! »
Marine34300
France
« Endroit calme et la mer est juste en face.
Hôtel agréable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tres Leones
Cuisine
catalane • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tres Leones accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 09:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Tres Leones à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.