L’établissement Omna Addis Hotel se trouve à Addis-Abeba, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Derg Monument. Il propose une salle de sport, un bar, un spa et centre de bien-être et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit, d'un service d'étage et d'un service de change.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous sont dotés d’un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats africains, de plats américains et de plats britanniques et propose également des options végétariennes, sans lactose et halal.
L’établissement Omna Addis Hotel dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : National Palace et Addis Ababa Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Addis-Abeba - Bole) est à 7 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Touma1979
Tunisie
« L'emplacement
L'accueil chalereux du manager de l'hôtel
Le transfert aller retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le service du café restau de l'hôtel »
Ševčík
République tchèque
« Very friendly hotel staff. Always ready to help me. Free airport shuttle is great. By far the best hotel breakfast I have ever had as a traveler. »
S
Sharon
Kenya
« The staff were kind and helpful. The room was neat. Fantastic breakfast »
T
Towett
Kenya
« The reception was excellent. Staff were proficient in English and hence the best communication. Their rooms were cleaned exceptionally well and the ambience was just amazing »
A
Anonyme
Arabie Saoudite
« Everything was good, the staff was friendly, the property was so clean and comfortable. thank you Omna , specially General Manager Mr. Teansae he upgraded the room for me and picked us from the airport »
Rakotoniaina
Madagascar
« C'est surtout le rapport qualité-prix, et le personnel est accueillant. Pas besoin de pré paiement, ça c'est vraiment top. »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Omna Addis Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.