+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Studio entier
Lit :
1 grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situated 100 metres from the Esplanadi shopping district, this design hotel features free gym access. The rooms include free WiFi, LCD TVs and luxury beds.
Klaus K Hotel is located on Bulevardi right in the centre of Helsinki, within walking distance of the city's attractions and services. Our values – humanity, open-mindedness and braveness – guide us in everything we do. At Klaus K you are always welcome just as you are. Some rooms include a bathtub and views of Helsinki’s bustling city centre.
Italian cuisine and Tuscan wines are offered in Restaurant Toscanini.
Tram numbers 1,3 and 6 stop directly outside Hotel Klaus K, providing easy access across Helsinki.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Helsinki, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Helsinki à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gisèle
Canada
« La localisation. La possibilité de découvrir la ville à pieds. La proximité de très bons restaurants et des deux terminaux permettant de prendre le bateau soit pour Tallinn en Estonie ou Stockholm en Suède. »
A
Arnaud
France
« Très bel emplacement
Hotel confortable avec chambre bien équipée même si la déco est un peu désuète parfois
Excellent petit-déjeuner
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour »
K
Knerr
France
« Qualité et confort et très bien situé avec tram et bus devant l'hôtel. »
G
Gabriella
Suisse
« L'emplacement très bien, accès au parking juste à côté, TOP avec un rabais de l'hôtel!
Le personnel souriant et aimable, le petit-déjeuner très bon et varié!
Le rooftop et la décoration intérieur en général. »
M
Matthieu
France
« Lieu design exceptionnel accueil top. Je rveommande vraiment »
Thierry
France
« l'emplacement est parfait, la chambre très confortable et un petit déjeuner digne d'un brunch ! »
B
Beauchesne
France
« Hôtel nickel, calme, literie très confortable... et très bien situé ! »
L
Ludovic
France
« L’emplacement central, à 10mn de la gare et la possibilité de visiter les principales attractions à pied, très proche du port et donc des ferries pour partir sur les îles environnantes.
Chambres calmes et literie très confortables.
Le personnel... »
H
Hamdi
Tunisie
« Personnel accueillant, chambre propre ,petit déjeuner correcte et localisation en plein centre d’Helsinki! »
P
Patrice
France
« très bon emplacement dans la ville
très calme
le petit dej était très bien aussi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Toscanini
Cuisine
italienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Klaus K accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous avez effectué une réservation à un tarif non remboursable avec une carte Visa Electron, veuillez contacter l’établissement afin de régler le prépaiement avec une autre carte.
En cas de séjour réservé à un tarif non remboursable, l’hôtel vous enverra un lien de paiement par e-mail pour finaliser votre réservation. Si vous n’utilisez pas ce lien pour régler votre séjour, l’établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation.
Le nom indiqué sur la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. L’établissement pourra également vous demander de lui envoyer une copie de votre passeport par e-mail avant votre arrivée. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.