Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel de France, un hôtel AMMI. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Rénové en 2019, l'Hôtel de France, un hôtel AMMI est situé au cœur de Nice, dans le quartier du Carré d'Or, à 100 mètres de la promenade des Anglais, à seulement 2 minutes à pied du prestigieux hôtel Negresco et à 1 km de la place Masséna. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Insonorisées, toutes les chambres comprennent la climatisation, un mini-réfrigérateur, une bouilloire, une machine à café Nespresso, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec une douche. Le petit-déjeuner est disponible moyennant des frais supplémentaires et peut être apprécié sur la terrasse ou dans le salon. Vous séjournerez à 15 minutes de marche de la gare de Nice-Ville, tandis que l'aéroport de Nice-Côte d'Azur est accessible à 20 minutes en navette. Enfin, vous trouverez un parking public à tarif réduit à 100 mètres de l'Hôtel de France, un hôtel AMMI.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 lit superposé
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
ou
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lucie
    Canada Canada
    « Les chambres sont très confortables, l’établissement est à quelques minutes à pied de la plage, le personnel est chaleureux Nous avons passé un excellent séjour »
  • Laura
    France France
    « Personnel très très gentil et serviable Emplacement parfait »
  • Buono
    France France
    « Hôtel très jolie et très cosy ! Le directeur est vraiment au petit soin avec ses clients ! L emplacement est parfait pour aller à la plage ou faire du shopping ! »
  • Yasmine
    France France
    « Nous avons été surclassé et avons bénéficié d’un beau studio grand et bien équipé. Nous avons aimé le design du studio ainsi que l’amabilité du personnel. L’emplacement est idéal, proche de la promenade des anglais. »
  • Olivier
    France France
    « Accueil du personnel très très agréable et simple et réactif , très bonne communication. Propreté irréprochable , nous avons bénéficié de la «  petite chambre » très calme et lumineuse , on a adoré . Parking à côté et parking gratuit en rue la... »
  • Maryama
    Suisse Suisse
    « Un hôtel à taille humaine, avec une décoration chaleureuse des l’entrée. L’accueil à la réception ainsi que la proximité idéale pour les balades! »
  • Pennetier
    France France
    « L accueil est chaleureux , des attentions auprès des clients , hôtel très bien placé »
  • Christine
    France France
    « L'emplacement avec le proximité d'un parking qui est en partenariat avec l'hôtel La propreté Le personnel »
  • Cedric
    France France
    « Emplacement idéal, bon petit déjeuner, chambre cosy, propre et confortable »
  • Francois
    France France
    « Petite semaine à Nice dans un secteur prisé. Accueil très agréable mais quelques points noirs: eau stagnante dans la salle de bains, pas de radiateur au départ dans la douche (froid présent), et porte de la chambre laissée ouverte un jour après le... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel de France, un hôtel AMMI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 04:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel de France, un hôtel AMMI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.