Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille est situé à Paris. Toutes les chambres comportent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision, la climatisation et une salle de bains. Des sèche-cheveux et du matériel de repassage sont disponibles à la réception. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie. Cet hôtel se trouve à 200 mètres de la gare de Lyon et de l'arrêt du bus AirFrance, qui vous emmènera directement à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle, à 22 km. Vous séjournerez à 600 mètres de l'Opéra Bastille et à 900 mètres de la salle omnisports AccorHotels Arena. L'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est à 22 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates : 29 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • EU Ecolabel
    EU Ecolabel

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lydie
    France France
    « Le cadeau de Bienvenue ! Une attention qui fait super plaisir »
  • Patrick
    France France
    « Excellent emplacement près de la gare de Lyon, la place de la Bastille et du métro 1 Literie très bonne Déco sympa Restaurants au pied de l'hôtel »
  • Marion
    France France
    « L'espace dans la chambre. Qualité de la literie. Acoustique assez bonne, on entend les personnes qui marchent au dessus, mais pas les personnes de l'étage donc assez positif. »
  • Sarah
    France France
    « Très bon emplacement, personnel à l’écoute, hôtel bien équipé avec des espaces communs agréables. »
  • Nicolas
    France France
    « Localisation, propreté de l'hôtel et personnel aimable. Un vrai petit déjeuner délicieux »
  • Aline
    France France
    « L’emplacement, les services proposés, la propreté, la belle décoration de cet hôtel. »
  • Gj
    France France
    « Une nuit réservée à la dernière minute suite à des problèmes de train, arrivée après minuit... Personnel très agréable, chambre propre, bien agencée et silencieuse bien qu'elle donne sur la rue. Beaucoup de petites attentions (livres et une... »
  • Frederique
    France France
    « L’accueil, la proximité avec la Gare de Lyon, la propreté et le confort des chambres. »
  • Elisa
    Suisse Suisse
    « Accueil très chaleureux, concept, boissons, fruits, offert à la réception, très appréciable. »
  • Gael
    France France
    « La simplicité et le décor chaleureux de la chambre, bien isolée malgrée la vue sur la rue. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les réservations d'au moins 4 chambres ne sont pas remboursables.

À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour la réservation.

Veuillez noter que l'ascenseur est situé entre les étages de l'hôtel. Vous devrez donc monter ou descendre un petit escalier pour pouvoir utiliser l'ascenseur.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Locomo - Gare de Lyon Bastille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.