L’Hotel Aida Opera est situé dans le 9e arrondissement de Paris, à 15 minutes à pied de l’opéra Garnier ainsi qu’à 2 km du musée du Louvre. Il vous propose une salle de sport ainsi que des chambres bénéficiant de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant une décoration élégante, les chambres comprennent toutes une télévision à écran plat, un bureau et un minibar vide. Leur salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux, d’articles de toilette gratuits et d’une baignoire ou d’une douche. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet. Dans le hall, vous disposerez l’après-midi d’un service de collations avec du thé, du café et du lait. Par ailleurs, vous découvrirez des boutiques, des restaurants et des bars à quelques minutes de marche de l’établissement. Doté d’une réception ouverte 24h/24, l’Hotel Aida Opera se trouve à 400 mètres de la station de métro Cadet (ligne 7) ainsi qu’à 15 minutes de marche des Galeries Lafayette. Certaines chambres de luxe sont équipées d'une salle de bains. Cependant, le service est assuré sous réserve de disponibilité. N'hésitez pas à demander d’en bénéficier et l’établissement s’efforcera de vous satisfaire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 très grand lit double
et
2 lits superposés
ou
2 lits simples
et
2 lits superposés
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Josee
    France France
    « La propreté, le confort, les capsules cafés puis jus de fruits »
  • Claudine
    France France
    « Hôtel très calme (emplacement et chambres bien insonorisées pour un hôtel, nous n'avons pas entendu nos voisins, moquette dans les couloirs pour amortir les bruits, rideaux occultants pour ne pas laisser filtrer la lumière du jour) et très bien... »
  • Saliha
    Algérie Algérie
    « Emplacement, beaucoup de resto autour avec des concept très sympa,personnel très attentif. »
  • Sylvie
    France France
    « L'accueil tel et physique extra La clim efficace et 0 bruit Le concept de déco Le confort en général La vue sur la perspective de la rue le matin via le balcon très "chou" »
  • Chloé
    France France
    « La proximité avec mon lieu de formation. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner. »
  • Didier
    France France
    « L’accueil, la literie est très confortable, calme. nous avons apprécié l’emplacement, les transports tout autour de l’hôtel, le quartier vivant !! »
  • Aurélie
    France France
    « L'hôtel est très bien placé, proche des métros pour accéder aux sites touristiques. La chambre que nous avions était très calme. »
  • Nadia
    France France
    « Bonjour l'hôtel impeccable juste un peu le lit à ressort qui fait du bruit mais sinon top je recommande vivement car aucun bruit extérieur pour Paris c'est rare »
  • Audrey
    France France
    « Chambre spacieuse et confortable, propre, calme, très bonne literie, quartier sympa, bon petit déjeuner. »
  • Cédric
    France France
    « Literie confortable salle de bain très spacieuse avec douche à l'italienne et baignoire avec miroir connecté. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Aida Opera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la salle de sport n’est pas accessible aux enfants de moins de 18 ans. Le port de chaussures et de vêtements de sport est obligatoire.

À votre arrivée, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le nom figurant sur ces 2 documents doit être celui de la personne séjournant dans l'établissement. Si le nom est différent, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée.

Le spa et la salle de sport sur place sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus.

Des boissons et des collations sont disponibles gratuitement de 15h00 à 18h00.

Veuillez noter que le paiement est dû à l'arrivée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Aida Opera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.