Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel de l'Aqueduc. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel de l'Aqueduc est situé dans le centre-ville de Paris, à côté de la Gare du Nord. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et de chambres avec ascenseur, télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet et la réception fournit des journaux quotidiens. La Gare du Nord et Gare de l'Est sont situées à côté de l'hôtel. Elle permettent de traverser Paris et ses environs en métro, en RER et donnent accès à l'Eurostar. Le Canal Saint-Martin est à seulement 400 mètres et Montmartre à 1 km. Vous pourrez prendre le RER direct pour rejoindre le Parc des Expositions de Villepinte en 30 minutes.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Ascenseur
- Bar
- Chauffage
- Jardin
- Bagagerie
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emmanuelle
France
« Personnel très aimable et serviable Chambre sur cour intérieure très calme Par contre moquette du couloir un peu abîmée » - Estelle
France
« La chambre était très bien, propre ! Belle vue sur le sacré cœur ! » - Louise
France
« La propreté, l’emplacement et surtout la sympathie du personnel. Le plus important en définitive. » - Lola
France
« Le personnel de l’établissement est très accueillant. L’hôtel en lui-même est très propre, et il est facile d’accès. Nous avons adoré le petit déjeuner, qui comporte un large choix de produits. » - Kalubi
Belgique
« j'ai aimé l'accueil, le personnel, la propreté de l'hôtel et l'emplacement. j'étais de passage à Paris pour une nuitée et je n'ai pas eu le temps de prendre un déjeuner. » - Léane
France
« Hôtel plus que correct pour un séjour de quelques jours. Sa proximité avec la Gare de l’Est est un atout. La chambre est relativement petite ainsi que la salle de bain, pour une grande personne il est un peu difficile de se laver dans la douche... » - Mireille
France
« Le petit déjeuner est copieux diversifié , l endroit cosy. La chambre très confortable mais la moquette m a surprise. Tout est propre et l emplacement entre les 2 gares est idéal » - Elisa
France
« La chambre était très confortable, propre, personnel agréable. Je recommande. » - Francisco
France
« excellent rapport qualité prix, accueil sympa même tard la nuit ! » - Marie-madeleine
France
« Bon petit déjeuner. L’emplacement pour moi était essentiel car je recherchais entre Gare de Lyon et Stade de France »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation ainsi qu’une pièce d’identité.
Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas autorisés dans l’établissement. Seules les personnes figurant sur la réservation seront admises.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.