Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 24 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Van der Valk Hotel Paris CDG Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Van der Valk Hotel Paris CDG Airport vous propose des hébergements à côté de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, à seulement 5 minutes en voiture du parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. L’établissement dispose d'une salle de sport ouverte 24h/24 et de 2 courts de tennis.
Desservies par un ascenseur, ses chambres insonorisées présentent une décoration moderne. Elles comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative.
Le restaurant Apollo de l’hôtel sert plusieurs menus et un choix de plats à la carte, sauf les jours fériés. Un petit-déjeuner buffet est préparé tous les jours au Van der Valk Hotel Paris CDG Airport. Vous pourrez vous détendre avec un verre dans le lumineux atrium vitré du bar Cosmos. Un service d'étage est disponible.
Sur place, vous profiterez d’une réception ouverte 24h/24 et d’une connexion Wi-Fi. L’aéroport de Paris-Le Bourget se trouve à 15 minutes de route.
L’établissement est situé dans le parc d’activités Paris Nord 2.
L’hôtel assure un service de navette aéroport gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Roissy-en-France à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Roissy-en-France
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oumar
France
« La propreté , l’emplacement, le confort,le petit déjeuné et surtout un personnel de qualité . La
Navette. Super »
Sarah
France
« Personnel très gentil ont offert un sac d'accueil a mon fils avec peluche et pleins de petits goodies »
Pascal
France
« Très bel hôtel, personnel à l'écoute et très sympathique, je recommande le petit déjeuner.
Une navette vers l'aéroport toutes les demi-heures »
C
Christian
Belgique
« Accessibilité par rapport à l'aéroport, présence de bornes pour voiture électrique, calme malgré l'aéroport, accueil professionnel. Petit déjeuner complet et de qualité. »
S
Stan
Luxembourg
« La chambre, la situation et le look de l'hotel »
Christian
France
« Van Der Valk est une très belle chaîne d hôtel, celui ci comme les autres est composé d une vaste chambre avec une salle de bain très confortable. Le personnel y est très sympathique et à l écoute. De plus une navette aéroport gratuite est... »
Agathe
France
« L’hôtel est très beau et les chambres sont de qualité! »
F
Franck
France
« Chambre spacieuse, très bien équipée et très propre, décorée avec goût.
Hôtel très agréable dans son ensemble
Parking sur place »
Welfare
France
« Très bon hôtel, très accueillant, emplacement au top, chambre spacieuse, très bon séjour ! »
H
Hugo
France
« Super séjour la chambre était top et service très réactif. »
L'établissement Van der Valk Hotel Paris CDG Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un service de transferts vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle peut être demandé sur place. Ce service n’est pas disponible pour le moment.
La salle de sport est maintenant ouverte.
Suite au rebranding effectué le 29 novembre 2024, l'hôtel reste ouvert, mais il fait l’objet d’un programme de rénovation complet.
Aucun point de vente n'est affecté.
Pendant les rénovations, l’hôtel fera tout son possible pour limiter les nuisances sonores et les perturbations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.