Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Au Bon Accueil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Au Bon Accueil vous accueille à Les Deux Alpes, à 23 km de ce lieu d’intérêt : L’Alpe d'Huez. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un point de vente de forfaits de ski, un local à skis, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous comportent une salle de bains privative et une armoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Les Deux Alpes et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 102 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
et
2 lits superposés
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-marc
    Belgique Belgique
    « Un Hotel qui porte admirablement bien son nom. L'acceuil et les clients sont soignés aux petits oignons et dans la mesure du possible ils accommodent aux mieux les demandes. L'endroit est très bien placé au pieds de la GR54 pour les randonneurs et... »
  • Artem
    France France
    « Super endroit. Le propriétaire est très sympa et serviable. Petit déjeuner correct, menu du soir est toujours exceptionnel, merci chef. »
  • Fanny
    France France
    « Hôtel dog friendly, personnel très accueillant et sympathique, chambre basique mais confortable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner fourni et très bon. Parking proche facile d'accès. Accrès rapide à la vallée du Vénéon et départs de randos,... »
  • Perez
    France France
    « La vue est incroyable, les lits très confortables, la déco de l’hôtel est top, bon petit déjeuner, tout proche du départ de la rando pour le lac du lauvitel »
  • Nathalie
    France France
    « L'amabilité du personnel, belle vue sur les montagnes. Petit déjeuner varié et de qualité. »
  • Jordan
    France France
    « Un sans faute vue imprenable, très bon dîner et petit déjeuner, chambre et salle de bain fonctionnel 👍 propre et confortable »
  • Emilie
    France France
    « Super accueil, propriétaire très gentille, cuisinière excellente. Personnels très accueillants. Lit très confortable. Chambre propre. »
  • Nicolas
    France France
    « Cadre magnifique. Adaptabilité de nos hôtes qui ont accepté de nous faire le petit déjeuner à 6h00 le matin exceptionnellement. La patronne ne parle pas français, c'est assez déroutant au début mais très sympa en réalité ! Petit déjeuner très... »
  • Mehdi
    France France
    « L’emplacement en pleine nature et très calme dans un coin de paradis. Personnel au top , efficaces et souriants »
  • Ludovic
    France France
    « Personnel très accueillant et attentionné avec un bon esprit familial. Demi pension top. Hôtel « dans son jus » situé près des 2 Alpes et les Alpes d’Huez avec une vue imprenable pour le petit déjeuner et le dîner. Des superbes randonnées aux... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • locale • européenne

Règles de la maison

L'établissement Hotel Au Bon Accueil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Au Bon Accueil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.