Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 14:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 14h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 14h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$0
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$119
par nuit
US$401
US$357
Tarif initial
US$401
Tarif actuel
US$357
Tarif initial
US$400,84
Montant pris en charge par Booking.com
- US$44,09
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$356,75
US$119 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement B&B HOTEL Maurepas se trouve à Maurepas, à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Jardins de Versailles et Château de Versailles. Cet hôtel 2 étoiles propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,9 km de : France Miniature.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement B&B HOTEL Maurepas sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Saint-Germain et Parc des Princes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 43 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Maurepas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Clémence
France
« Un accueil chaleureux, le gérant fait tout pour que le client soit satisfait. Très bon petit-déjeuner avec des produits français et de qualité. »
G
Genevieve
France
« Hôtel propre, dans un endroit calme. Personnel accueillant et professionnel »
Y
Yves
France
« Établissement bien décoré, propre et confortable.
Il est appréciable de payer 71 euros une nuit quand la majorité des hôtels ou bnb sont plus chers. »
Philippe
France
« Très bien. Manque une bouilloire et une théière pour les gens qui préfèrent le thé au café »
Franck
Espagne
« Très bon rapport qualité prix, très calme et idéalement situé. »
Lula
Belgique
« L'emplacement, le calme, les centres commerciaux à proximité. »
Franck
Espagne
« Bonne literie, très bien insonorisé, parkings sécurise avec chargeur pour véhicule électrique. Très bon rapport qualité prix. »
D
Didier
France
« Bon petit déjeuner!
L'hôtel se situe dans un endroit sans circulation la nuit.
De nuit, l'accès à l'établissement est aisé. »
M
Marie-laure
France
« La tranquillité - Le personnel à l'écoute des demandes de la clientèle. »
B
Brigitte
France
« Excellent petit déjeuner bonne situation géographique de l’hôtel place de parking sécurisée »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Maurepas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 7 chambres.
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 12h00 et de 17h00 à 21h00.
Le vendredi de 6h30 à 12h00 et de 17h00 à 20h30, et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h30 à 12h00 et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour ce faire, préparez votre numéro de réservation et votre carte de crédit pour le paiement, puis suivez les instructions affichées sur l'écran.
Le code d’accès de votre chambre ouvre également la porte de l’hôtel et la porte du hall, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.