Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Perpignan, à 7 km du stade Gilbert Brutus, le B&B HOTEL Perpignan Sud Porte d'Espagne propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Le B&B HOTEL Perpignan Sud Porte d'Espagne se trouve à 2,8 km de l'université de Perpignan et à 4,3 km de la Chambre de commerce. L'aéroport de Perpignan-Rivesaltes est à 9 km.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
SOCOTEC SuMS
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Perpignan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Guillaume
France
« Hôtel au calme et très bien placé pour faire une pause aux portes de l Espagne.
Réceptionniste sympathique que nous remercions pour avoir surclassé notre réservation sans que nous demandions quoique ce soit. Nous avons eu le plaisir de découvrir... »
E
Eric
France
« Très bonne literie, petit déj très correct.
Bon emplacement. »
Gagnadour
France
« L'accueil impeccable, p'tit déj' aussi
Le gérant est très souriant et sympa
Nous reviendrons sans hésitation. »
F
Florence
France
« Le côté pratique pour accéder aux chambres avec la réservation en ligne, la personne à l’accueil qui a été très professionnel, et les lits très confortable. Nous avons très bien dormi, et très bon le petit déjeuner. »
K
Karima
France
« Très bon emplacement, le « système de la borne » pour les arrivées tardives est top et très pratique. Chambre, literie confortables. Très bon rapport qualité-prix »
Isabelle
France
« J'ai eu besoin de décaler la date, échange par mail personnel très réactif, merci. »
P
Pascal
France
« Un super accueil et aussi recevoir les coordonnées pour l'accès à la chambre »
M
Mounir
France
« J'aimerais remercier la personne à l'accueil pour son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme. Parking gratuit et sécurisé. Chambre propre. Bon petit déjeuner. »
H
Hajar
France
« Le personnel est très agréable , la chambre quadruple est spacieuse avec des enfants c'est très agréable »
F
Fatima
France
« séjour très agréable , personnelle très sympa.
Le monsieur qui gère la réception très très adorable serviable je recommande très fort »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement B&B HOTEL Perpignan Sud Porte d'Espagne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 7 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
L’établissement est ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00.
Le vendredi de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30, et le samedi, le dimanche et les jours fériés de 7h30 à 11h00 et de 17h00 à 20h30.
En dehors des horaires d'ouverture de la réception, rendez-vous à l'entrée de l'hôtel où une borne automatique vous permettra de récupérer à tout moment votre numéro de chambre et votre code d'accès.
Pour cela, munissez-vous de votre numéro de réservation et de votre carte bancaire pour le paiement, puis suivez les instructions qui s’affichent à l'écran.
Le code d'accès à votre chambre ouvre également le portail et la porte du hall de l'hôtel, le cas échéant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.