Situé à Saix, le Greet Hôtel Castres Saix dispose d'un jardin et d'une terrasse. Il propose un restaurant, une réception ouverte 24h/24, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
L'hôtel sert un petit-déjeuner continental.
Le Greet Hôtel Castres Saix se trouve à 44 km de Carcassonne et à 38 km d'Albi. L'aéroport de Castres-Mazamet, le plus proche, est implanté à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Saix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
France
« La gentillesse du personnel, ka propreté, le petit déjeuner...tout »
K
Karine
France
« Propreté de la chambre.
Petit déjeuner.
Parking privé. »
Valerie
France
« Personnel professionnel et agréable. Petit déjeuner dans une salle lumineuse et spacieuse. Buffet fourni. Lits confortables. Salle de bain avec douche ayant un bon débit d'eau. »
Gilles
France
« Très bonne accueil, la bonne surprise la mise a disposition gratuite d'un garage pour notre 2 roues. »
Jean
France
« L accueil
Les produit régionaux au petit déjeuner »
V
Véronique
France
« Accueil très sympa, je me suis senti très bien dans cet établissement. »
H
Helene
France
« Ravissant hôtel. Très chaleureux de part la décoration un peu bohème en bois. Chambre adorable. Personnel très souriant. Très propre. »
S
Sylviane
France
« Literie confortable personnel accueillant et petit déjeuner varié »
V
Veronica
France
« Le lit était très confortable.
Le petit-déjeuner varié.
Le personnel très agréable !
Des objets recyclés font parties des éléments de décoration ou du mobilier de l'hôtel.
Le restaurant La Boucherie non loin de là offre une réduction en présentant... »
Rachel
France
« idéalement situé, chambre confortable, bon petit déjeuner et bon accueil »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Greet Hôtel Castres Saix accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est ouvert tous les soirs du lundi au samedi, de 19h00 à 22h00.
Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 2 km.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à votre arrivée.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.