Hôtel & Spa Belle Plage
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel & Spa Belle Plage. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hôtel & Spa Belle Plage vous accueille dans un cadre unique, aux multiples facettes, contemporain et authentique, où vous profiterez d’expériences créées pour vous ressourcer et prendre soin de vous. Offrant une vue sur la mer, cet hôtel propose 50 chambres et suites harmonieusement conçues par l'architecte Raphaël Navot, rendant un hommage vibrant à la ville de Cannes et à son histoire. Le toit-terrasse est doté d’un bar à cocktails et d’un restaurant offrant une vue superbe sur la baie de Cannes, de jour comme de nuit. L'établissement comporte également une résidence avec 8 appartements et un spacieux penthouse, pour les groupes d'amis et les familles. Installé dans une villa de la fin du XIXe siècle, le centre de bien-être constitue un cadre parfait pour méditer et redécouvrir votre sérénité. L'accès au centre sensoriel est inclus dans toutes les réservations à l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Spa et centre de bien-être
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples | ||
Chambre 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Meruet
Kirghizistan
« je reviendrai sans hésiter ! L’emplacement est idéal, le service impeccable et l’ambiance très agréable. Un vrai coup de cœur ! » - Valérie
France
« L’accueil , le spa le restaurant le soir , le petit déjeuner le matin » - Eric
France
« Le mobilier / la décoration de la chambre Les equipments de la chambre Le confort de la literie Le restaurant au roof top Le petit déjeuner L amabilité du personnel » - Jeremy
France
« Tout était parfait, un petit manque d’insonorisation sur la rue . Mais sinon tout bien ! » - Aurélien
France
« Personnel très bien et merci pour les petites attentions dans la chambre à notre arrivée, c'est très appréciable. Le spa au top 👍 » - Carlotta
France
« Le comfort de la chambre, le rooftop avec une vue à couper le souffle, l’amabilité du personnel, le spa, un massage génial… » - Valérie
France
« Accueil très très sympathique de la part des réceptionnistes et du voiturier Nous avons été surclassé suite à une problématique serrure de notre chambre en fin de journée Chambre claire et propre avec petit balcon Rooftop sympathique... » - Fab
France
« Emplacement Grande chambre vue mer Rooftop de qualité Qualité des matériaux choisis de la chambre Chromecast intégré a la TV Room service Réduction sur les massages La propreté La prestation VIP et le traitement des demandes particulières... » - Alyson
France
« Le personnel aux petits soins, la vue mer, la beauté de la chambre, le spa et la qualité des soins. Le restaurant est magnifique et les plats absolument délicieux. » - Enzo
France
« bonjour , j’aimerais seulement dire que cet établissement est d’une qualité exceptionnelle en terme de services, de gestion, et de localisation. Une équipe disponible, souriante et agréable. Le cocktail parfait pour passer de superbes vacances. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Bella
- Cuisineméditerranéenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Veuillez noter que la carte de crédit présentée à l’arrivée doit être la même que celle utilisée pour effectuer la réservation.
Veuillez noter que vous devrez monter un escalier de cinq marches pour accéder à la réception.
Veuillez noter que pour les longs séjours, le ménage des appartements est effectué tous les 7 jours. Un service de ménage supplémentaire peut être assuré moyennant des frais de 40 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel & Spa Belle Plage à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.