Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Villa Berlioz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel 3 étoiles Hôtel Villa Berlioz propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. La place Bellecour et la vieille ville de Lyon sont à 15 minutes de marche. Chaque chambre de l'hôtel est équipée de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision par satellite et d'une armoire. Offrant une vue sur le jardin, elles disposent également d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans le coin repas donnant sur le jardin ou dans le confort de votre chambre. Le Hôtel Villa Berlioz se situe dans une rue remplie de restaurants et à 10 minutes à pied du centre commercial Confluence. Vous séjournerez à 50 mètres de la gare TGV de Lyon-Perrache, des arrêts de taxi et d'une agence de location de voitures. Une station de métro et un arrêt de tramway vous attendent à quelques pas. Enfin, un parking couvert se trouve à seulement 100 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Terrasse
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Véronique
France
« Emplacement à 10 mn de la place Bellecour. Excellent accueil. Bon petit-déjeuner. Offre parking. » - Myriam
Émirats arabes unis
« parfait pour une nuit. Très bon accueil et proximité avec le centre ville. » - Martin
Belgique
« chambre », « emplacement » et « déjeuner »., rien a dire, ok pour un 3 étoiles lit confortable pour une personne seul (120 cm de large) » - Hélène
Canada
« Le personnel et la localisation en face du Tram. Le déjeuner est parfait et convient à tous les goûts. Belle terrasse extérieure. Notre chambre était petite mais propre. » - Joelle
France
« Le personnel vraiment très sympathique et souriant. » - Nathalie
France
« La chambre était très bien et l'espace sanitaire également, bien équipé. L'emplacement par rapport à la gare est idéal Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable et serviable » - Cristelle
France
« La propreté, le personnel très accueillant, l’emplacement , l’ascenseur très pratique » - Maël
France
« l'emplacement de la villa est idéale, située au pied du tram et a quelques pas de la gare perache non loin des espace et allées piétonne de lyon. Sa situation géographique permet de visiter tous lyon à pied. La chambre pourtant coté rue on est... » - Fabien
France
« Chambre confortable, très bien située proche de la gare. L'insonorisation de l'extérieur est parfaite, malgré la rue plutôt bruyante la chambre est calme. Très propre. Petit déjeuner complet et bien fourni. » - Nico
France
« Une chambre petite mais confortable et fonctionnelle et un très bon petit déjeuner continental. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.