- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Situé à proximité d'une zone d'affaires, le Best Hotel Rouen Est / Val De Reuil est un hôtel-restaurant installé en lisière de forêt. L’établissement propose des chambres entièrement équipées, dotées d'un espace de travail, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose de deux bornes de recharge pour véhicules électriques (2x22 Kw/h) Les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes beIN Sports, Eurosport et Canal +. Un parking privé gratuit est également disponible sur place, vous permettant ainsi d'explorer les environs en voiture. Enfin, après une journée de visites touristiques bien remplie, vous pourrez vous détendre sur place en savourant un buffet à volonté au restaurant de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anne
France
« le repas dans l'hôtel - la chambre plutôt grande et agréable » - Thierry
France
« hôtel correct, idéalement placé par rapport à notre compétition d'athlétisme, et aussi nombreux restaurants dans le secteur. » - Elodie
France
« Personnel au top, que ce soit l’équipe en fin de journée ou celle du matin. Toujours un accueil chaleureux et à l’écoute du client. On se sent à l’aise et on n’hésite pas à demander si besoin. » - Helene
La Réunion
« Le lieu était calme, tranquille et sûr, proche des restaurants et des arrêts bus. Le petit déjeuner était correct. Le personnel était sympathique. » - Guillaume
France
« belle chambre , bonne accueil et bon p'tit dej » - Isabelle
France
« Le personnel est très sympathique et professionnel » - Marie
France
« Le personnel accueillant, le confort de la literie » - Nathalie
France
« Emplacement proche restaurant et restaurant de la hôtel top aussi » - Aldéric
France
« Très bien situé. Petit déjeuner parfaitement convenable pour le prix. Chambre, douche, lit agréables. Personnel tout à fait à la hauteur. Propreté irréprochable. Je recommande. Il manque malgré tout une bouilloire dans la chambre. » - Rudy
France
« Emplacement géographique. Calme. Accueil. Propreté. Literie. Petit déjeuner. Parking. Salle de bain. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise • européenne
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez avertir l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 20h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Rouen Sud Val De Reuil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.