Situé à proximité d'une zone d'affaires, le Best Hotel Rouen Est / Val De Reuil est un hôtel-restaurant installé en lisière de forêt. L’établissement propose des chambres entièrement équipées, dotées d'un espace de travail, d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel dispose de deux bornes de recharge pour véhicules électriques (2x22 Kw/h) Les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes beIN Sports, Eurosport et Canal +. Un parking privé gratuit est également disponible sur place, vous permettant ainsi d'explorer les environs en voiture. Enfin, après une journée de visites touristiques bien remplie, vous pourrez vous détendre sur place en savourant un buffet à volonté au restaurant de l'établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne
    France France
    « le repas dans l'hôtel - la chambre plutôt grande et agréable »
  • Thierry
    France France
    « hôtel correct, idéalement placé par rapport à notre compétition d'athlétisme, et aussi nombreux restaurants dans le secteur. »
  • Elodie
    France France
    « Personnel au top, que ce soit l’équipe en fin de journée ou celle du matin. Toujours un accueil chaleureux et à l’écoute du client. On se sent à l’aise et on n’hésite pas à demander si besoin. »
  • Helene
    La Réunion La Réunion
    « Le lieu était calme, tranquille et sûr, proche des restaurants et des arrêts bus. Le petit déjeuner était correct. Le personnel était sympathique. »
  • Guillaume
    France France
    « belle chambre , bonne accueil et bon p'tit dej »
  • Isabelle
    France France
    « Le personnel est très sympathique et professionnel »
  • Marie
    France France
    « Le personnel accueillant, le confort de la literie »
  • Nathalie
    France France
    « Emplacement proche restaurant et restaurant de la hôtel top aussi »
  • Aldéric
    France France
    « Très bien situé. Petit déjeuner parfaitement convenable pour le prix. Chambre, douche, lit agréables. Personnel tout à fait à la hauteur. Propreté irréprochable. Je recommande. Il manque malgré tout une bouilloire dans la chambre. »
  • Rudy
    France France
    « Emplacement géographique. Calme. Accueil. Propreté. Literie. Petit déjeuner. Parking. Salle de bain. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • européenne
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Rouen Sud Val De Reuil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez avertir l'hôtel à l'avance si vous prévoyez d'arriver après 20h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Rouen Sud Val De Reuil à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.