Doté d'un bar, le Best Western Plus Antibes Riviera est situé à Antibes, à 1,6 km du musée Picasso et à 2,6 km du Marineland d'Antibes. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines sont pourvues d'une terrasse ou d'un balcon. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. La médiathèque Albert Camus d'Antibes se trouve à 2,5 km. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 16 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit superposé
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christine
    France France
    « Emplacement proximité gare, épicerie, boulangerie Personnel Propreté »
  • Veronique
    France France
    « Belle chambre avec balcon Petit déjeuner varié et bon Personnel d accueil prevenant »
  • Jean
    France France
    « disponibilité du personnel chambre bien conçue et spacieuse place handicapée réservée super! »
  • Marielecarignan
    France France
    « J'ai passé un super séjour. L'hôtel est calme. Super bien accueillie, j'ai apprécié le room service, c'est quand même un sacré plus. Je trouve original tous les petits tapas servis en chambre. C'était très bon😁. Je n'ai pas demandé à bénéficier ... »
  • Vanessa
    France France
    « Le centre ville à 1/4 d'heure, la vue magnifique sur la mer, et la chambre spacieuse. »
  • Fabien
    France France
    « Grande chambre Petit déjeuner copieux et bon Parking »
  • Nathalie
    Suisse Suisse
    « Chambre silencieuse, lits confortables, parking de l hôtel »
  • Pascal
    France France
    « le parking devant l 'hotel .l'accueil tres souriante j'avais oublié mon foulard elle me l'a mis de cote j 'ai pu le récuperer au retour »
  • Magali
    France France
    « Très bon et copieux petit dejeuner, très varié. La literie est confortable et la chambre a vue sur kes montagnes et la mer, superbe ! »
  • Marie-claire
    France France
    « La chambre spacieuse, le calme. La situation de l'hôtel. Le petit-déjeuner complet. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Antibes Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le nom du titulaire de la carte de crédit doit correspondre au nom indiqué sur la réservation (qui doit être celui de la personne participant au séjour). À défaut, votre réservation pourra être annulée par l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.