Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$24
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$154
par nuit
US$546
US$462
Tarif initial
US$546
Tarif actuel
US$462
Tarif initial
US$546,43
Montant pris en charge par Booking.com
- US$57,10
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Offre de Dernière Minute
- US$27,32
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$462,01
US$154 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 2 km des pistes de ski de La Flégère, l’Excelsior Chamonix Hôtel & Spa offre une vue panoramique sur le massif du Mont-Blanc. Cet hôtel chaleureux a su rester dans la tradition familiale pour vous assurer de belles vacances en famille ou entre amis. L’établissement dispose d’une piscine extérieure ouverte uniquement en été.
Les chambres modernes comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision par satellite et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche et d’articles de toilette Pure Altitude Spa gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur le massif du Mont-Blanc.
Le Spa Pure Altitude est une destination de ressourcement à part entière inspirée par la plénitude de la montagne. Vous découvrirez un spa tourné vers la nature et le plaisir, dans lequel les énergies des différents éléments naturels s’influencent réciproquement pour vous offrir un bien-être total. Le sauna, le bain à remous et le hammam sont accessibles sur réservation au tarif de 20 EUR par personne pour 1 heure. Laissez-vous tenter par des rituels et soins Pure Altitude, dispensés sur réservation.
Le restaurant Le Casa Bianco vous propose un voyage gustatif au cœur de la région, dans un cadre préservé. Derrière les grandes baies vitrées offrant un panorama à couper le souffle, vous dégusterez les mets raffinés et généreux du chef. Producteurs locaux, respect des saisons et produits frais sont ses mots d’ordre. Ses plats « faits maison » surprenants se déclinent tout en subtilité. Au fil des saisons, les goûts et les couleurs ne pourront que ravir vos papilles.
Vous profiterez d'un moment de détente au bar l'Elixir, où les barmans vous feront découvrir une carte d'exception dans laquelle figure une offre de cocktails inédits.
L’établissement possède une boutique de matériel de ski et une salle de jeux pour enfants.
Veuillez noter que le restaurant est ouvert du mardi au samedi.
La gare de Chamonix-Mont-Blanc se trouve à 10 km. Des bornes de recharge pour les voitures électriques sont disponibles sur place. Un parking privé est accessible moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Vue sur la montagne
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anita
France
« Nous etions bien accueilli par Leila la receptioniste
Bon dejeuner »
Sylvie
Suisse
« Nous avons particulièrement apprécié l'accueil de l'hotel et notamment le personnel de la réception, toujours prêt à donner suite à notre demande, ou à nous conseiller. Egalement, nous avons dîner au restaurant le soir, la carte est variée et les... »
Ballivet
France
« C'était parfait du début a la fin, le personnel, l'hôtel, les espaces communs, la propreté de la chambre. Franchement 10/10 »
Thiry
Belgique
« Situation idéale, accueil chaleureux, chambre propre, belle vue sur le Mont-Blanc »
Yohan
France
« Le personnel de l’hôtel est excellent et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et propres. L’hôtel est très bien placé. La vue sur l’aiguille du midi est un gros plus. »
L
Lou-anne
France
« Très bien ! L’établissement est très propre, la piscine parfaite, la chambre Niquel. Très bonne literie. Personnel très sympathique. Au calme mais proche de Chamonix donc très agréable »
J
Jean
France
« un acceuil aux petits soins, un subtil mélange d'histoire mis au gout du jour »
S
Sandra
France
« Établissement calme et assez proche du centre ville »
Maeva
France
« Très bon emplacement, accueil agréable, chambre confortable et propre, environnement calme. Petit déjeuner copieux, avec des produits locaux. Accès à la piscine et possibilité d’accéder au SPA pour un maximum de détente. »
Stéphanie
France
« Très bel hôtel. Bon emplacement (pour le départ de belles balades, proche de la gare). Calme et confortable. Bonne literie »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Casa Bianco
Cuisine
française • italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Excelsior Chamonix Hôtel & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est uniquement ouvert pour le déjeuner du 1er juin au 30 septembre. Aucun déjeuner n'est servi du 1er octobre au 31 mai.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Pour les séjours de plus de 3 nuits, l’établissement bloquera temporairement le montant de la 1re nuit sur votre carte de crédit.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Restaurant Casa Bianco :
Ouvert de 19h à 21h30, du mercredi au dimanche
En avril : restaurant fermé (sauf pour le petit déjeuner)
Service d’étage : 7j/7 de 18h00 à 22h00
Spa Pure Altitude :
Ouvert tous les jours de 10h00 à 20h00
Soins non disponibles en avril
Piscine extérieure :
Réouverture le 1er mai 2025 (si le temps le permet)
Le bar de la piscine est ouvert du 16 juin au 14 septembre 2025 inclus.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.