Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hôtel Best Western l'Orangerie situé à Nîmes vous propose un cadre de détente et de découverte avec une localisation à 1 km du centre historique de Nîmes.
L'établissement possède une piscine extérieure et certaines chambres possèdent des espaces privés.
Toutes les chambres ont une salle de bain avec douche, un bureau, une armoire, une télévision écran LCD, un accès Wifi gratuit et un plateau de courtoisie en guise de bienvenue.
Un parking privé est mis à disposition.
Vous pourrez également profiter du petit-déjeuner sous forme de buffet.
À proximité de l'hôtel, vous pourrez découvrir les arènes, la maison carrée et le musée de la Romanité. Vous pourrez visiter le Pont du Gard à 24 km, Uzès à 27 km et la Camargue (à 40 km) avec les belles plages de notre région (Le Grau du Roi et les Saintes-Maries-de-la-Mer).
Notre établissement accepte également votre animal de compagnie !
Pour une réservation avec un animal, nous vous prions de nous contacter au 04.66.84.50.57 pour vérifier la disponibilité de nos chambres adaptées.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la piscine
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Nîmes à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadine
France
« la déco, le confort du lit et la vue sur la piscine. »
X
Xavier
France
« Belle établissement au calme et très chaleureux avec un bonne accueil et la piscine cool »
Thouvenin
France
« La chambre en rez de chaussée,vue sur le jardin car nous avons un petit chien. »
C
Carole
France
« Accueil très agréable, le charme du lieu- on se croirait à la campagne- la piscine. Très bonne table pour le diner et le petit-déjeuner avec une équipe au top. »
I
Iulia
France
« Nous sommes arrivés à cet hôtel fatigués. Nous avons trouvé à la dernière minute un hébergement qui a dépassé nos attentes. Un hôtel calme et bien équipé, un décor féerique et des vues de rêve ! »
Karima
France
« L endroit est très joli
Le personnel très sympathique »
Joël
France
« Qualité de l’accueil/Confort/rapport qualité-prix »
Didier
Suisse
« L’amabilité du personnel. Les linges fournis pour la piscine. »
Audrey
France
« Très bel établissement, un écrin de calme et de verdure dans la ville.
Une bien jolie chambre, spacieuse avec une literie de qualité. Merci »
Jeanaimarre
France
« L'emplacement parfait pour visiter a pied les arènes de Nîmes situé dans un îlot verdoyant entouré d'oliviers je recommande vivement cet hôtel un personnel fort sympathique.surtout les serveuses de l'excellent restaurant. Ainsi que la réception 👍 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La table sous l'Oranger
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Best Western L'Orangerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 11 ans bénéficient d’un tarif réduit pour le petit-déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.