- Vue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Bagagerie
Le LOGIS Hôtel Borel à Dunkerque est situé en face du port dans le centre-ville et autour des commerces et restaurants. L'hôtel dispose de 48 chambres de 1 à 4 personnes avec une connexion Internet gratuite et toutes très confortables. L'hôtel dispose de 3 salles communes : une pour le petit-déjeuner, une salle de remise en forme et une pour se détendre. Les animaux domestiques ne sont pas admis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Philippe
Belgique
« tres bien pour tout je recommande proche de la mer et du centre ville tres bon petit dejeuner » - Jaskolski
France
« Établissement bien située les chambres sont belles et l’endroit et propre » - Philippe
France
« Excellent hôtel. Nous avons été surclassé. Chambre spacieuse et très confortable. De nombreuses attentions. Un très bon moment. » - Claude
Suisse
« Chambre supérieure très confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal. Personnel très aimable. » - Mada65
France
« HÔTEL TRÈS BIEN, TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. UN BON ACCUEIL ET UNE BONNE SURPRISE à L’ARRIVÉE. NOUS AVONS ÉTÉ SURCLASSÉ. PETIT DÉJEUNER COPIEUX. » - Chrisluci
France
« Accueil aimable et courtois Grande chambre Calme Volets roulants Bien situé dans le centre ville » - Sandrine
France
« Séjour au top dans un hôtel très propre et avec des prestations de très bonne qualité » - Ingrid
France
« Nous avions réservé une chambre Standard+, nous avons été surclassés et avons eu une chambre Confort. Ce fut une belle surprise. La chambre et la salle de bain étaient immenses. L'Hôtel et les chambres ont été Rénovés, vraiment de bon goût, les... » - Nicolas
France
« J'ai aimé les conseils de l'hôtesse d'accueil.J'ai aimé avoir été surclassé at avoir pu profiter des équipements de l'hôtel ainsi que la petit dejeuner » - Nathalie
France
« Accueil charmant / localisation / hôtel propre »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Please note that payment is due upon arrival. The property does not accept cheques or Chèques Vacances hoiday vouchers.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.