Le LOGIS Hôtel Borel à Dunkerque est situé en face du port dans le centre-ville et autour des commerces et restaurants. L'hôtel dispose de 48 chambres de 1 à 4 personnes avec une connexion Internet gratuite et toutes très confortables. L'hôtel dispose de 3 salles communes : une pour le petit-déjeuner, une salle de remise en forme et une pour se détendre. Les animaux domestiques ne sont pas admis.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking GRATUIT !

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Philippe
    Belgique Belgique
    « tres bien pour tout je recommande proche de la mer et du centre ville tres bon petit dejeuner »
  • Jaskolski
    France France
    « Établissement bien située les chambres sont belles et l’endroit et propre »
  • Philippe
    France France
    « Excellent hôtel. Nous avons été surclassé. Chambre spacieuse et très confortable. De nombreuses attentions. Un très bon moment. »
  • Claude
    Suisse Suisse
    « Chambre supérieure très confortable et propre. Petit déjeuner copieux. Emplacement idéal. Personnel très aimable. »
  • Mada65
    France France
    « HÔTEL TRÈS BIEN, TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. UN BON ACCUEIL ET UNE BONNE SURPRISE à L’ARRIVÉE. NOUS AVONS ÉTÉ SURCLASSÉ. PETIT DÉJEUNER COPIEUX. »
  • Chrisluci
    France France
    « Accueil aimable et courtois Grande chambre Calme Volets roulants Bien situé dans le centre ville »
  • Sandrine
    France France
    « Séjour au top dans un hôtel très propre et avec des prestations de très bonne qualité »
  • Ingrid
    France France
    « Nous avions réservé une chambre Standard+, nous avons été surclassés et avons eu une chambre Confort. Ce fut une belle surprise. La chambre et la salle de bain étaient immenses. L'Hôtel et les chambres ont été Rénovés, vraiment de bon goût, les... »
  • Nicolas
    France France
    « J'ai aimé les conseils de l'hôtesse d'accueil.J'ai aimé avoir été surclassé at avoir pu profiter des équipements de l'hôtel ainsi que la petit dejeuner »
  • Nathalie
    France France
    « Accueil charmant / localisation / hôtel propre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement LOGIS Hôtel Borel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$470. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that payment is due upon arrival. The property does not accept cheques or Chèques Vacances hoiday vouchers.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.