Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiant d'un accès direct à la plage, cet hôtel 4 étoiles est situé à Gassin. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse meublée, près de la piscine extérieure, à seulement 1,5 km de Saint-Tropez. Toutes les chambres climatisées de l'Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez sont insonorisées et disposent d'un bureau et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans le salon commun. Un parking privé gratuit est disponible sur place et Port-Grimaud se trouve à 7 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Saint-Tropez à vos dates : 4 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bernard
    France France
    « Tout et super le personnel magnifique très propre bien équipé belle piscine bonne emplacement calme »
  • Roques
    France France
    « L'accueil, le design, le confort, la propreté très bel hôtel »
  • Nadia
    France France
    « Excellent cadre Excellent personnel Excellent emplacement »
  • Jette
    Canada Canada
    « Facile d’accès à l’extérieur de St Tropez. Hôtel 4 étoiles avec piscine bar snack mais pas de restaurant. Il faut allez en ville pour manger. »
  • Sahra
    Suisse Suisse
    « Le personnel au top , l’état de l’hôtel incroyable, le style aussi très chaleureux »
  • Jason
    France France
    « Super rapport qualité, prix personnel, très sympathique »
  • Marin
    France France
    « Tres comfortable. Suite géniale!!!! Personnel adorable. »
  • Hakima
    France France
    « L accueil était vraiment très chaleureux La chambre belle est propre .. Je recommande vivement cet hôtel »
  • Nadia
    France France
    « Excellent établissement à la hauteur de ses 4 étoiles, chambre très propre, emplacement proche du centre-ville, personnel très agréable et serviable. Je recommande à 110 % ! »
  • Jacob
    France France
    « L'accueil chaleureux et sympathique, la décoration moderne et chic, la taille de la chambre et la literie, la douche spacieuse et confortable, petit déjeuner frais et copieux, le parking de l'hôtel, la vue mer, la proximité de Saint Tropez,... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les réservations de 4 hébergements ou plus peuvent faire l’objet de conditions différentes.

L'établissement ferme la réception à 22h00. En cas d'arrivée tardive, veuillez contacter l'établissement pour organiser votre arrivée. Veuillez indiquer votre heure d'arrivée dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation.

Veuillez noter que chaque personne doit présenter une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité pour l’enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Brin d'Azur - Saint Tropez à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.