Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Toilettes avec barres d'appui
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$303
par nuit
US$1 068
US$908
Tarif initial
US$1 068
Tarif actuel
US$908
Tarif initial
US$1 068,34
Offre de Fin d'Année
- US$160,25
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$908,09
US$303 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Grand Hotel Français - ex Best Western vous accueille dans le centre-ville de Bordeaux. Cet établissement propose des chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite.
L’hôtel se trouve également à proximité du quartier des affaires, de la place des Quinconces et du Grand Théâtre. La ligne B du tramway est accessible en 5 minutes à pied.
Le Grand Hotel Français - ex Best Western possède des salles de réunion.
Vous séjournerez à proximité du cours de l’Intendance. L’hôtel se trouve à 10 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Bordeaux, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Bordeaux à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sève
France
« Emplacement parfait personnel hyper gentil et chambre nickel »
Fernand
France
« Tout était parfait personnel lieu chambre petit déjeuner
A refaire »
L
Leila
France
« Personnel attentionné disponible accueillant je recommande »
P
Pascal
France
« Petit déjeuner à volonté et très bon. le personnel prévenant et discret à la fois le patio vitré au top »
M
Marie
France
« Un accueil professionnel, disponibilité, excellent petit-déjeuner. Localisation parfaite. »
N
Nicolas
France
« Le petit déjeuner et le bar sont exceptionnels, vous ne trouvez pas le cocktail qui vous plaît, ils vous le créent,
le petit est petit déjeuner est de grande qualité, viennoiseries artisanales très bonnes, confitures excellentes etc
le personnel... »
Patricia
France
« Qualité de l’accueil :Ensemble du personnel très accueillant , disponible, souriant et prévenant . Très bien.
Emplacement: très bien
Petit déjeuner :très bien »
Anne
France
« Le surclassement, le confort, le petit déjeuner et le personnel aux petits soins »
C
Chantal
France
« Petit hôtel de charme en plein cœur de Bordeaux, avec une équipe hyper sympathique. »
M
Mickael
France
« Son emplacement, son personnel et son confort sont de gros point positif, sans parler d’un petit déjeuner très généreux. Top! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Francais - ex Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Luggages : The hotel is located in a pedestrian street. Access to the hotel is via Rue Franklin, and guests using a car must contact the property directly to obtain the necessary access code.
Parking : Clemenceau public parking is located 150 metres from the hotel and guests get special discounts in www.grand-hotel-francais.com
Please note that for any reservation of more than 4 rooms, special conditions and different rates may apply.
Pets up to 10 kg are welcome for an additional fee of EUR 12 per night (except for service dogs) and for a maximum of 1 pet per room.
Special conditions and additional charges may apply for bookings of more than 4 accommodations. A prepayment of 30% of the total cost of the stay will be required at the time of booking.
Cancellations and changes can be made up to 30 days prior to arrival. After this period, cancellation charges may apply:
- between 30 and 15 days before arrival, you may cancel 50% of the nights booked free of charge. The remaining nights will be charged in full.
- between 15 and 7 days prior to arrival, 70% of the nights booked may be cancelled free of charge. The remaining nights will be charged in full.
- 7 days prior to arrival, you will not be able to change or cancel your booking and all nights will be charged.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Francais - ex Best Western à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.