Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Paris Ouest - Chaville. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 30 minutes du centre de Paris, le Campanile Paris Ouest - Chaville propose un hébergement confortable, un parking sur place et un service chaleureux. Une connexion Wi-Fi haut débit par fibre optique est disponible gratuitement.
Les chambres confortables sont équipées d'une salle de bains privative et d'un plateau/bouilloire.
Vous pourrez commencer la journée par un petit-déjeuner buffet à volonté avant de partir à la découverte de la région, de reprendre votre voyage ou de vous rendre au travail.
Le Campanile est également très bien desservi par différents moyens de transport. Vous bénéficierez d'un accès facile depuis la N118. L'établissement se trouve à seulement 800 mètres de la gare, à 2 km de la station de métro Pont de Sèvres et à 25 km de l'aéroport de Paris-Orly. Le château de Versailles et le Parc des Princes sont situés à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
France
« J’ai passé un excellent séjour. Le personnel a été très accueillant »
Natacha
France
« chambre propre et lumineuse. Literie très confortable
le personnel est toujours souriant et accueillant. »
S
Sylvie
France
« chambre au 5e étage, belle vue. Bon petit déjeuner »
Katia
Nouvelle-Calédonie
« L’accueil, le personnel est très sympathique et professionnel, l’hôtel est en dehors de Paris. Néanmoins il est très bien desservi avec un arrêt d’autobus, juste en face de l’établissement. Tout le quartier est calme, bordé de plusieurs snacks et... »
N
Nicolas
France
« Superbe hôtel, le mobilier est propre et flambant neuf, les chambres sont bien entretenues, confortables et bien isolées du bruit.
Le personnel est très gentil et professionnel.
Le rapport qualité prix dans le secteur est imbattable. »
M
Mélanie
Suisse
« L'emplacement, la propreté et l'équipement de la chambre. Parking à proximité. »
Elisabeth
France
« Bonjour, chambre impeccable, le stationnement super, mais je n'est pas pris de déjeuner. »
Blesbois
France
« Le calme, la propreté, le confort de la chambre et des équipements. »
S
Stéphane
France
« J ai apprécié l accueil, le fait de ne pouvoir aller qu à son étage était rassurant. J aurais aimé trouver du décaféiné au petit déjeuner. »
Elisabeth
France
« L' hôtel est très bien situé à 15 minutes de Paris et 20 de Versailles en voiture sinon ya un arrêt de bus en face de l hôtel .le personnel très gentil🙂 le plus parking privé et sécurisé tout comme l hôtel .j'ai réservé 2 chambre une côté jardin l... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Campanile Paris Ouest - Chaville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que si vous ne procédez pas à l'enregistrement avant 23h00, l'hôtel se réserve le droit de réattribuer votre chambre. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez en informer l'établissement avant 23h00, heure locale.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.