Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Prime - Aix-en-Provence Sud - Pont de l'Arc. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Installé à Aix-en-Provence, à 3 km du centre historique et du cours Mirabeau, le Campanile Aix-en-Provence Sud - Pont de l’Arc vous propose des hébergements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat. Chaque logement est doté d’un plateau/bouilloire. L’hôtel sert tous les matins un petit-déjeuner buffet. Le restaurant sur place prépare une cuisine française contemporaine, que vous pourrez savourer sur la terrasse en été. Un buffet composé de plats chauds et froids est également disponible. L’hôtel possède un ascenseur et un parking privé gratuit sur place. Un bus desservant directement le centre-ville s’arrête en face de l’hôtel. L’établissement se trouve à 13 km de la gare TGV d’Aix-en-Provence et à 8 km de la salle polyvalente Arena du Pays d’Aix. L’aéroport Marseille-Provence est accessible en 20 minutes de route. Installations situées à proximité : 6mic (concerts et divertissement), Arena du Pays d'Aix (concerts et divertissement), Grand Théâtre de Provence, hôpital privé Attractions : Pavillon Vendôme, marché provençal (à 3 km)

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mohamed
    Maroc Maroc
    « L'emplacement, le calme et la gentillesse du personnel. »
  • Francis
    France France
    « Excellente étape pour visiter Aix, chambre confortable, très bon petit déjeuner. »
  • Patrick
    France France
    « L’efficacité du personnel, la propreté, la taille de la chambre, le confort du lit. »
  • Siby
    France France
    « Le personnel accueillant et le bon rapport qualité prix »
  • Sébastien
    France France
    « l'accès, les chambres, la propreté et les lits confortables »
  • De
    France France
    « Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre. Literie très confortable. »
  • Chatoune
    France France
    « La literie très confortable, la salle de bain et chambre spacieuse. , la tranquillité. Le petit déjeuner copieux et varié »
  • Gaelle
    France France
    « La literie, la tranquillité et le Petit déjeuner bien varié et copieux. »
  • Laetitia
    France France
    « Literie au top. Personnel très agréable et emplacement idéal pour reprendre la route. »
  • Benazzedine
    Belgique Belgique
    « Convient parfaitement à une famille avec enfants, très bien situé, propre ⭐⭐⭐ »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • méditerranéenne
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Campanile Prime - Aix-en-Provence Sud - Pont de l'Arc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$141. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas d’arrivée tardive, l’hôtel se réserve le droit de réattribuer votre chambre. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.

Veuillez noter que le restaurant est désormais fermé les week-ends et les jours fériés pour une période indéterminée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.