Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Prime - Aix-en-Provence Sud - Pont de l'Arc. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé à Aix-en-Provence, à 3 km du centre historique et du cours Mirabeau, le Campanile Aix-en-Provence Sud - Pont de l’Arc vous propose des hébergements climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat. Chaque logement est doté d’un plateau/bouilloire.
L’hôtel sert tous les matins un petit-déjeuner buffet. Le restaurant sur place prépare une cuisine française contemporaine, que vous pourrez savourer sur la terrasse en été. Un buffet composé de plats chauds et froids est également disponible.
L’hôtel possède un ascenseur et un parking privé gratuit sur place. Un bus desservant directement le centre-ville s’arrête en face de l’hôtel.
L’établissement se trouve à 13 km de la gare TGV d’Aix-en-Provence et à 8 km de la salle polyvalente Arena du Pays d’Aix. L’aéroport Marseille-Provence est accessible en 20 minutes de route.
Installations situées à proximité : 6mic (concerts et divertissement), Arena du Pays d'Aix (concerts et divertissement), Grand Théâtre de Provence, hôpital privé
Attractions : Pavillon Vendôme, marché provençal (à 3 km)
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Aix-en-Provence à vos dates :
17 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mohamed
Maroc
« L'emplacement, le calme et la gentillesse du personnel. »
Siby
France
« Le personnel accueillant et le bon rapport qualité prix »
D
De
France
« Très bon accueil. Chambre spacieuse et propre. Literie très confortable. »
C
Chatoune
France
« La literie très confortable, la salle de bain et chambre spacieuse. , la tranquillité.
Le petit déjeuner copieux et varié »
L
Laetitia
France
« Literie au top.
Personnel très agréable et emplacement idéal pour reprendre la route. »
Benazzedine
Belgique
« Convient parfaitement à une famille avec enfants, très bien situé, propre ⭐⭐⭐ »
C
Christelle
France
« Le confort global, la literie
L'accueil et le personnel est au top, à l'écoute, serviable et très agréable un vrai plus lorsqu'on est fatigué par de grosses journées de déménagement 😉 »
P
Patrice
France
« le personnel au top
chambre très bien
petit déjeuner excellent »
M
Mu
France
« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et confortable, avec une literie de très bonne qualité qui nous a permis de bien dormir et de bien récupérer. La décoration est sympa et ajoute une touche chaleureuse à l'ambiance. »
Stéphane
France
« La propreté, le parking sécurisé, les buffets proposés avec un excellent rapport qualité prix ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Campanile Prime - Aix-en-Provence Sud - Pont de l'Arc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$141. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas d’arrivée tardive, l’hôtel se réserve le droit de réattribuer votre chambre. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
Veuillez noter que le restaurant est désormais fermé les week-ends et les jours fériés pour une période indéterminée.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.