Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Lille Euralille. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Lille Euralille vous accueille à 1 km de la gare de Lille-Europe, à 2 km de la Grand-Place et à moins de 300 mètres de l'arrêt de tramway Romarin. Il possède une réception ouverte 24h/24 et un restaurant. Le stade Pierre-Mauroy est à 10 km.
Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble et satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux.
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également savourer la cuisine du restaurant de l'hôtel.
Un parking extérieur est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 2 km du centre commercial Euralille, à 2,5 km du Palais des beaux-arts et de la citadelle de Lille, à 2 km du centre de conventions Nouveau Siècle, ainsi qu'à 10 km des aéroports de Roubaix et de Lille-Lesquin.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lille à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Pays-Bas
« Efficacité et discrétion du staff. Le parking facile d’accès avec suffisamment de places réservés pour l’hôtel. Tranquillité du quartier, bien desservi par les trams (station à 5mn à pied). 10 mn a pied d’Euralille. Petit déjeuner-buffet bien... »
Despina
France
« Le calme pendant la nuit et la journée, le lit bien confortable. La chambre spacieuse, la salle de bains et son miroir super éclairé.
Tout est simple et agréable. »
Roman
France
« calme, lit confortable, assez spacieux, bon petit déjeuner »
Gueuret
France
« Situé à 1/4 à pieds de la grande place, tres bon accueil, belle chambre, lit très confortable, belle salle de bain, »
Laurent
France
« Très bon accueil, chambre très propre et confortable »
J
Jessie
France
« Le personnel incroyable !! Professionnel et agréable, ce fut un réel plaisir.
Ils ont été à l’écoute et on su répondre à nos demandes.
Mention coup de cœur pour eux.
Le petit bar super sympa avec un hall bien décoré et un super baby foot pour... »
D
Denis
France
« Tout était parfait, grand calme et t petit dej excellent, de qualité et varié »
Maxime
France
« Bon emplacement, calme, chambre bien équipée et spacieuse. »
H
Helene
France
« le stationnement impeccable,le personnel aimable la literie »
P
Pascal
France
« Sympathique du personnel. Petit déjeuner excellent .calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Restaurant
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Campanile Lille Euralille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 95 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$110. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 23h00, veuillez en informer l'établissement avant 23h00. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement Campanile Lille Euralille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 95 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.