Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Rennes Centre - Gare. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Rennes Centre - Gare est situé en face de la gare TGV de Rennes, à 10 minutes à pied du centre-ville. Il propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet tous les matins.
Toutes les chambres sont climatisées et munies d'une télévision à écran plat avec les chaînes du groupe Canal +. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un distributeur de shampoing et gel douche.
Le petit-déjeuner buffet se compose de jambon, de fromage, de viennoiseries, de pain et de salades de fruits. Un plateau de courtoisie est disponible dans chaque chambre.
La réception est ouverte 24h/24.
Dans les environs, vous pourrez visiter le parc du Thabor et le parlement, tous deux situés à 1 km. La salle de concert Liberté se trouve à seulement 600 mètres de l'hôtel, tandis que l'aéroport de Rennes est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Colombel
France
« L'emplacement, le petit-déjeuner,le desing du hall d'accueil. »
Marielle
France
« Hôtel très bien situé à côté de la gare. Chambre agréable et personnel sympathique. »
C
Céline
France
« Très bon hôtel avec un bon emplacement. Tout est fait pour se sentir bien: la chambre, la salle de bain, les salles communes, le petit déjeuner jusqu’à l’accueil où le personnel est très accueillant et chaleureux »
Elena
Espagne
« En face de la gare. Chambre propre et lit confortable »
N
Natacha
France
« Le personnel était d’une gentillesse extraordinaire. On se sentait bien. »
E
Eliane
France
« Une odeur de pied dans la première chambre réservée..mais heureusement on a accepter de m en proposer une autre qui était parfaite. Merci à la personne qui accueillait les clients et qui était disponible pour eux. »
A
André
France
« Chambre agréable, au calme, salle de bain plutôt spacieuse. Excellente situation, 100m de la gare et à 10mn à pied du centre ville. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité souvent bio. »
Mj
France
« Hôtel bien situé à 5mm de la gare
Pas de bruits
Petit déjeuner copieux »
P
Pierre
France
« L’hotel dispose d’une très belle salle pour le petit déjeuner bien exposée le matin et joliment décorée, de quoi commencer la journée de bonne humeur ! Chambres rénovées et bonne insonorisation. »
F
Frédérique
France
« La localisation à 5 min de la gare et suffisamment proche du centre historique, la qualité de l'accueil et le professionnalisme, le petit déjeuner varié, copieux et local. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Campanile Rennes Centre - Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.