Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot
- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous accueille à 4 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il vous propose des chambres modernes avec plateau/bouilloire. En voiture, le parc des expositions Paris-Nord Villepinte se trouve à 8 minutes et l'aéroport du Bourget, à 13 minutes. Climatisées, ses chambres ornées de couleurs vives disposent d'une télévision par satellite. Toutes possèdent une salle de bains privative. Lors de votre séjour, un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans une salle lumineuse. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française traditionnelle, au déjeuner et au dîner. Situé à 30 minutes de route du centre de Paris, le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot met également à votre disposition un parking public. Vous y trouverez aussi un sauna, un hammam et une salle de sport moyennant un coût supplémentaire.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Spa et centre de bien-être
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vidus
France« Proximité de l'aéroport, bon rapport qualité prix »
Belou
Polynésie française« Staff sympathique et bienveillant Rapport qualité prix super Buffet dîner aussi varié qu' excellent »- Madeleine
France« Très bien situé, confortable et propre, service repas et petit déjeuner très bien » - Francis
France« La gentillesse des personnes, la literie, et les équipements » - Patricia
France« La flexibilité des horaires surtout lorsque vous arrivez très tard dans la nuit à cause d un retard d avion ainsi que l amabilité du personnel » - Nathalie
France« Desservi par le bus, restaurant ouvert jusqu'à 22h, assez calme » - Roseline
Polynésie française« Notre chambre, les plats proposés au restaurant qui sont très bon. » - Mickael
France« De manière général, le personnel est très agréable. Surtout les femmes de chambres et la dame qui rangeait et nettoyer le buffet du petit déjeuner. Des personnes au top » - Fabrice
France« Très bien situé pour une nuit avant de prendre l'avion à Charles de gaules » - Patricia
France« Personnel agréable chambre simple propre mais correcte et confortable pour un court séjour . Restauration sur place correcte et variée. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
L’enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre peut être revendue au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 23h00, veuillez appeler le numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale, pour plus d’informations.
Un service de navette au tarif de 7 EUR par adulte est disponible entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Pour rejoindre le terminal T2 depuis les terminaux 1 et 3, vous devez prendre la navette CDG Val.
Les navettes sont grises ou noires et portent le logo Campanile ou Première Classe.
Réservation obligatoire via un lien en contactant la réception par téléphone ou par e-mail.
La navette circule de 5h30 à 9h30 de l'hôtel à l’aéroport CDG2, puis de 18h30 à 23h30 de l’aéroport CDG2 à l'hôtel toutes les 30 minutes.
Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est servi jusqu'à 22h30.
Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre voiture sur le parking après votre départ, vous devrez régler des frais supplémentaires quotidiens ou hebdomadaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.