+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 26 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot vous accueille à 4 km de l'aéroport Charles de Gaulle. Doté d'une réception ouverte 24h/24, il vous propose des chambres modernes avec plateau/bouilloire. En voiture, le parc des expositions Paris-Nord Villepinte se trouve à 8 minutes et l'aéroport du Bourget, à 13 minutes.
Climatisées, ses chambres ornées de couleurs vives disposent d'une télévision par satellite. Toutes possèdent une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans une salle lumineuse. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine française traditionnelle, au déjeuner et au dîner.
Situé à 30 minutes de route du centre de Paris, le Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot met également à votre disposition un parking public. Vous y trouverez aussi un sauna, un hammam et une salle de sport moyennant un coût supplémentaire.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,3 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francis
France
« La gentillesse des personnes, la literie, et les équipements »
Roseline
Polynésie française
« Notre chambre, les plats proposés au restaurant qui sont très bon. »
M
Mickael
France
« De manière général, le personnel est très agréable. Surtout les femmes de chambres et la dame qui rangeait et nettoyer le buffet du petit déjeuner. Des personnes au top »
L
Laurent
France
« Accueil, propreté, situation proche aéroport pour avion matinal. »
D
Delphine
France
« Proximité idéale de l aeroport. Hôtel étape plaisant. Les navettes.
Possibilité de faire chauffer plat aux micro ondes »
F
Frédérique
France
« Proximité de l'aéroport. Propre. Restaurant très bien »
N
Nathalie
France
« Restaurant ds l'hôtel
Des jeux ds le restaurant »
A
Aline
France
« nouvelle literie très confortable
bon restaurant sur place, bons produits frais et fais sur place
proximité de l'aeroport »
Jean-hugues
La Réunion
« L'accueil et les propositions personnalisées. Mes amitiés au Chef depuis l'Île de La Réunion. La convivialité et ce n'est pas de le dire lorsque nous avons accès à votre livre d'or ! »
G
Gaston
République démocratique du Congo
« Une literie super propre et très reposant !
Un personnel très accueillant, toujours prompt à servir
Un buffet super, fait des aliments très variés, apparemment frais et bio. Le rapport prix et qualité sans commune mesure
Pour les voyageurs de... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Campanile Roissy - Aéroport CDG - Le Mesnil Amelot accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’enregistrement doit être effectué avant 23h00. Veuillez noter que votre chambre peut être revendue au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas vous enregistrer avant 23h00, veuillez appeler le numéro indiqué sur votre confirmation de réservation avant 23h00, heure locale, pour plus d’informations.
Un service de navette au tarif de 7 EUR par adulte est disponible entre l'hôtel et le terminal T2 de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
Pour rejoindre le terminal T2 depuis les terminaux 1 et 3, vous devez prendre la navette CDG Val.
Les navettes sont grises ou noires et portent le logo Campanile ou Première Classe.
Réservation obligatoire via un lien en contactant la réception par téléphone ou par e-mail.
La navette circule de 5h30 à 9h30 de l'hôtel à l’aéroport CDG2, puis de 18h30 à 23h30 de l’aéroport CDG2 à l'hôtel toutes les 30 minutes.
Le petit-déjeuner est servi de 5h00 à 10h00. Le dîner est servi jusqu'à 22h30.
Le parking est facturé 5 EUR par nuit. Si vous souhaitez laisser votre voiture sur le parking après votre départ, vous devrez régler des frais supplémentaires quotidiens ou hebdomadaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.